Chapitre XXII

730 34 31
                                    


Kuina revenait tout juste de sa petite course pour Naoki. Étant donné qu'elle avait voulue jouer avec Chishiya et elle, Naoki avait décidé de se venger en faisant de son amie son esclave le temps d'une journée pour qu'elle se fasse pardonner.

- Voilà tes gâteaux, annonça t-elle en lui tendant.

- Merci bien petit coeur.

- Vivement que la journée se finisse....

- Oui ton rôle d'esclave prendra fin, mais c'est pas pour autant que tu seras pleinement pardonnée, souligna Naoki avec un sourire malicieux.

- Quoi !? Roh mais j'ai déjà dis que j'étais désolée !

- Veux pas savoir. Bon revenons à notre sujet, l'enveloppe.

Chishiya qui était assis sur la chaise acquiesça.

- C'est quoi cette enveloppe noire au juste ? demanda Arisu.

- Toutes les cartes récupérées par les membres de la Plage sont données au Chapelier qui les rangent dans un coffre-fort dans sa suite royale, l'enveloppe noire contient le code. Cette dernière est opaque et est conservée dans le plus grand secret. Seulement, lorsque le numéro Un change, l'enveloppe est ouverte et le code est révélé au nouveau numéro Un, qui scelle de nouveau la lettre avec un sceau et la fait signer par tous les numérotés.

- C'est beaucoup de précautions, souligna Arisu.

- Oui, mais totalement inutile avec nous, s'amusa Naoki. Malheureusement, il y a anguille sous roche.

- En effet, confirma Chishiya.

- Comment ça ? demanda Usagi confuse.

- Ça reste une hypothèse mais je pense que cette enveloppe est un leurre, reprit-elle, l'enveloppe ne contenait rien en réalité.

Chishiya lui lança un regard amusé avant d'osciller doucement la tête.

- Alors y a rien dans cette enveloppe ? demanda Kuina.

- Oui, répondit Chishiya.

- Ça se tient oui, c'est parfaitement le genre de ce fou de Chapelier.

- Bon, alors c'est quoi le plan ?

Tout le monde regarda Chishiya avec intérêt, sachant qu'il avait assurément réfléchi à un plan.

- Arisu va s'introduire dans la suite royale et cherchera le coffre avant de voler les cartes.

- Bien vu Einstein.....souffla Naoki, tu appelle ça un plan ?

- Il t'en faut plus ?

- Je plaisantais, détends toi Cheshire, dit-elle en lui offrant un clin d'oeil.

- Euh, je veux bien mais je connais pas le code, intervint Arisu.

- Je pense le connaître, je te le donnerai quand tu auras trouvé le coffre, répondit Chishiya en lui tendant un talkie walkie.

- Tu es très prudent, souligna Arisu, ça me va.

- Nana, Kuina et Usagi, vous surveillerez les couloirs.

- C'est trop dangereux, rétorqua aussitôt Usagi. Si on se fait prendre, ils nous tueront.

Naoki souffla du nez en constatant que la brune était du même avis qu'elle, même si honnêtement, elle était plus sûre de pouvoir survivre que les deux nouveaux.

- C'est le seul moyen de pouvoir changer le cours des choses, la résonna Arisu.

Un silence pesant régna dans la salle durant lequel Usagi pesa longuement le pour et le contre.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant