Chapitre XIII

706 46 20
                                    

Durant les jours qui suivirent, Naoki était resté cloîtrée dans sa chambre. Elle recevait parfois la visite de Kuina et Chishiya, de Ann qui se souciait de son état et même du Chapelier qui était bien ennuyé de ne plus la voir lors des réunions de ses deux derniers jours.

Elle avait certes fait son deuil concernant Niragi, mais les souvenirs de cette effroyable soirée étaient toujours ancré dans sa mémoire. Elle n'avait dormi que d'un oeil, du moins lorsqu'elle échappait aux cauchemars.

Son stock de médicaments s'était envolé en peu de temps, la laissant à la merci des crises d'angoisse et autres petits tracas quotidiens.

Ann avait raison, elle était meilleure que la plus part des gens, mais pas sans se bourrer de cachets.

Le soir du troisième jour, elle avait cru comprendre que Chishiya devait participer aux jeux pour recharger son visa, elle avait fait l'effort de sortir de sa chambre pour aller lui souhaiter bonne chance, par simple politesse. Il n'avait pas besoin de chance, son talent faisait déjà tout.

Elle marcha sans trop de conviction vers la chambre du blond, quand une sensation désagréable la fit déglutir.

- Tu vas encore voir ton mec ?

Il était derrière elle, à seulement quelques centimètres, trop près à son goût.

Elle sentit son corps défaillir et manqua de tomber de tout son poids par terre. Peut-être devrait-elle simuler une perte de connaissance, imiter le mécanisme de défense de certains animaux qui feignaient la mort pour échapper à leur prédateur.....non, très mauvaise idée, il serait capable de la dévorer même comme ça.

Il fallait qu'elle réussisse à se sortir de là, d'une manière ou d'une autre. Elle lui jeta alors un regard froid par dessus son épaule.

- T'es jaloux ?

Elle jouait la carte du sarcasme pour espérer qu'il s'agace d'elle plus vite.

- Très drôle, franchement. Tu sais, j'ai encore mal à cause de toi, je demande donc réparation.

Réparation ? Pour s'être défendu face à une agression ? Il la tenait pour responsable de sa propre bêtise, quelle blague.

Cette fois s'en était assez, elle n'allait pas lui laisser avoir l'avantage, plus de Naoki, seulement son ombre.

D'un geste net et rapide, elle se retourna et le gifla avec toute la force qu'il lui était possible, le faisant violemment rencontrer le mur à sa gauche, sa lèvre était fendue.

- Tu m'as eût une fois, pas deux.

- Tu viens de me gifler là !?

- Oh pardon, je viens de foutre en l'air ce beau visage.

Elle se pencha vers lui et lui sourit froidement.

- Tu as commis l'une des plus grosses erreurs de toute ta misérable vie.

- Ah ouais ? Et laquelle ?

- Tu m'as sous-estimé....

Il se mit à ricaner, son ignorance était tout aussi risible.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant