Sortant de sa cellule, Naoki s'étira en observant les couloirs inférieurs et supérieurs pour voir si une personne manquerait à l'appel.Comme elle s'y attendait, le Valet de coeur n'avait pas encore sévit.
- Nana.
Elle tourna doucement la tête et aperçu le blond, les mains dans les poches qui la rejoignit.
- Je m'ennuie.
Chishiya souffla du nez et lui fît signe de le suivre, ils se rendirent alors au poste de garde central où tous les autres joueurs se retrouvèrent.
Interface du jeu : Debut de la nouvelle partie.
Elle entendit les autres participants se jeter des fleurs entre eux.
Ce qu'ils pouvaient être agaçants.
- Je vais pas supporter leurs scènes très longtemps, je remercierai gracieusement le Valet si il pouvait se bouger le cul, où le premier crétin venu pour pimenter un peu le jeu, souffla-t-elle en se frappant le front par exaspération.
- En effet, tant que quelqu'un ne lancera pas les hostilités, on ne sera pas prêt de sortir d'ici, acquiesça l'homme qui lui avait donné mauvaise impression au début du jeu.
Serais-ce là un message subliminal ? L'aveu d'un possible prochain passage à l'acte ?
- Je suis d'accord avec vous, reprit Chishiya.
- T'en qu'on continue à se donner nos couleurs ont a rien à craindre, rétorqua le jeune homme qui avait visiblement décidé de rester aux côtés de Chishiya et elle.
- Tu vis dans un monde merveilleux gamin....
Chishiya acquiesça silencieusement quand soudain, la voix énervé d'un homme se fit entendre, attirant l'attention des autres joueurs. Puis un jeune homme atterrit brusquement par terre.
- Encore le crâne d'oeuf colérique, plaisanta-t-elle doucement, décidément les chauves ont tous un mauvais caractère.
- Tu parles d'Aguni ?
- Mmh, bon je vais lui faire fermer sa gueule, déclara-t-elle en se sortant les mains des poches.
- Attends, regarde.
L'homme avec qui ils avait parlé précédemment se dirigea vers le jeune homme et lui demanda si il allait bien, c'est alors qu'il prit une décision pour le moins surprenante. Ce dernier conseilla sous le regard de tous de tromper l'homme sur sa couleur.
Naoki écarquilla les yeux, non sans sourire malicieusement en jetant un regard à son compagnon qui souriait à son tour.
Néanmoins, cela ne prouvait en rien qu'il était le Valet de coeur.
Malheureusement, son agresseur n'en démordait pas et revint à la charge. Il agrippa violemment le jeune homme par les cheveux et le frappa.
- Voyons ce qu'il va faire....
- Alors, t'accouches ou je te refais le portrait ? le menaça l'homme en levant le poing.
- Trèfle....c'est trèfle, finit finalement par répondre le jeune homme.
Après un moment d'hésitation, l'homme se mit à sourire et le secoua avec quelques claques, avant de le lâcher.
L'homme passa devant Chishiya et elle, un sourire narquois sur le visage qui ne manqua pas de faire soupirer Naoki qui le toisa.
C'est alors que leur jeune compagnon remarqua le détail crucial, sa couleur n'était pas trèfle, mais plutôt carreau.
Dans un élan d'honnêteté, il s'apprêtait à interpeller l'homme pour le prévenir, quand Chishiya lui intima fermement de se taire.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...