Comme elle avait pu s'y attendre, la nuit avait été la plus horrible de toute sa vie. Sa fracture au coccyx l'empêchait tout bonnement de dormir, bien qu'en réalité, c'était son corps en intégralité qui lui faisait souffrir, s'ajoutant à cela les cauchemars....Shuntaro aurait aimé rester auprès d'elle, seulement pour leur bien à tous les deux, il avait été décidé qu'il serait plus judicieux qu'ils ne restent pas ensemble.
Naoki était en trop piteux état et préférait ne pas lui infliger ce spectacle, quant à lui, il devait se reprendre en main maintenant qu'il la savait vivante et tiré d'affaire.
Sa nuit avait donc été marquée par les pleurs, ainsi que les plaintes de douleur.
Et ce fût ainsi pendant plus de deux mois et demi....
Ses journées étaient essentiellement remplies de prises de médicaments, de visites de la part de son entourage, et plus récemment, de séances de rééducation pour son poignet.
Il fallait y aller doucement mais sûrement d'après le médecin.
Assise dans son lit, Naoki tenta de saisir le gobelet en plastique que lui tendait Chishiya.
Elle se fit violence pour bouger ses doigts, et attrapa l'objet non sans trembler.
- C'est très bien, vas-y doucement et quand tu te sentiras prêtre, essaie de le saisir pour le ramener vers toi.
- Ça fait mal....
- Je sais chérie....
Elle empoigna plus fermement l'objet, et le fît bouger de quelques centimètres, avant de malheureusement le faire tomber ce qui lui fit lâcher un profond grognement.
Elle regarda alors ses mains et serra les dents en constatant qu'elle tremblait encore plus qu'avant.
Elle ne s'était plus senti aussi pitoyable depuis la mort de son frère.
- Donnes moi tes mains.
- Quoi ?
- Donnes.
- Je....je préfère pas....
- Je sais que tu souffres, parle moi.
- C'est juste....regarde moi j'ai....j'ai plus aucun contrôle sur mon corps. Et d'après le médecin, ne plus pouvoir marcher n'est pas le pire, rit-elle nerveusement, je deviens un légume.... Je le sens déjà, les maux de tête et j'ai fait trois malaises vaguales en deux semaines-
- Nana, après un tel événement ce sont des choses qui arrivent, ton cerveau a subit des choques trop importants, mais tu vas remarcher et tout rentrera dans l'ordre.
- Mais quand ?
- Ça seul le temps nous le dira, répondit-il en ramassant le gobelet, il te faut du temps c'est tout.
- Ça fait deux mois et demi, et je peux toujours rien faire à part avoir mal....
- Tu ne le vois peut-être pas, mais moi si, tu as beaucoup progressé. Malheureusement, il faut que tu comprennes que passer un mois sans bouger t'as beaucoup fait perdre en muscle.
- Ça m'énerve....je serais plus jamais comme avant....
- Ne dis pas ça, je suis sûr que tu vas nous faire un retour triomphal comme tu sais si bien le faire, plaisanta-t-il doucement en lui carressant la joue. Laisse toi le temps, c'est tout.
Elle lui sourit doucement et ramena progressivement sa main sur la sienne, et la serra doucement.
- Oui, tu vois.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...