Chapitre XXI

766 36 19
                                    

Naoki se réveilla en sursaut en sentant quelque chose se poser dans son dos. Elle ouvrit rapidement les yeux, et sourit doucement en voyant le visage encore endormi de Chishiya, son bras la tenant fermement, comme si il voulait l'empêcher de s'enfuir.

Ça n'arriverait pas, jamais.

Malgré qu'elle n'appréciait pas que sa main touche son dos, elle n'avait aucune envie de bouger. Elle aimait sentir le souffle du blond contre sa peau, la chaleur que leur deux corps dégageaient ensemble.

Tout était parfait, malgré les événements tragiques d'avant hier qui lui revenaient par moments en mémoire, tout était devenue plus simple. Elle était enfin vraiment heureuse, grâce à Chishiya.

Elle vint délicatement lui embrasser le cou et ferma les yeux en espérant pourvoir se rendormir, mais elle sentit le blond s'agiter dans son sommeil et commença à papillonner des yeux.

- Bonjour chaton, murmura-t-elle en lui carressant la joue.

- "Chaton" ? demanda-t-il d'une voix encore endormie.

- T'aimes pas ?

- J'ai pas dis ça, dit-il en souriant doucement.

- C'est moi qui t'ai réveillé ?

- Peut-être, plaisanta-t-il en lui pinçant le bout du nez.

- Zut désolée....

- C'est rien, j'aime bien être réveillé par des baisers.

- Vraiment ?

- Mmh, viens là, dit-il en lui attrapant le menton avant de rester quelques secondes à fixer ses yeux.

- Tu les aimes tant que ça ?

- Ils sont magnifiques, ils me font penser aux yeux des loups.

- Rien que ça, rit-elle doucement. Ça me plaît bien, c'est mieux que....

- Eh, arrêtes de penser à ça. Ton passé est derrière toi, pensons à l'avenir.

- Ensemble ?

- Oui. Quoi tu comptes me larguer une fois sorti du Bordeland ?

- Jamais de la vie ! s'écria-t-elle en se redressant pour lui faire face.

- Wow, je m'attendais pas à autant d'enthousiasme.

- Désolée.

- Arrêtes de t'excuser pour rien, c'est chiant.

- Oh déso-

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que le blond l'entraîna contre lui d'une main derrière sa nuque et l'embrassa.

- J'aime bien cette façon de me faire taire.

- Je vois.

- Dis Shuntaro.

- Mmh ?

- Ça te vas toujours de sortir avec moi ?

- Tu penses que j'ai changé d'avis en l'espace d'une seule nuit ?

- Non, j'ai pas dis ça.

- Alors explique moi ?

- C'est juste.....je me demandais si tu étais vraiment à l'aise avec le fait de sortir avec quelqu'un comme moi, alors que toi tu es....tu es Shuntaro quoi, dit-elle en haussant les épaules.

- Et toi tu es Naoki.

Elle pouffa légèrement en secouant la tête.

- Shuntaro sérieusement....

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant