Chapitre XIV

716 42 8
                                    


La rumeur selon laquelle Niragi aurait été malmené par Naoki s'était vite répandue dans l'enceinte de la Plage grâce au bouche-à-oreille, créant alors un petit comité, essentiellement composé de femmes qui venaient chercher protection auprès d'elle. Bien que Naoki détestait la compagnie de la gente féminine, bien trop superficielles et sottes pour la majorité d'entre elles à son goût, elle n'avait pas su refuser.

Elle avait elle-même expérimenté une partie de ce que Niragi réservait aux femmes qui avaient le malheur de lui taper dans l'oeil, alors elle savait à quoi s'attendre, la solidarité féminine était donc de mise pour une fois.

Naoki mit un point d'honneur à empêcher Niragi de pouvoir assouvir ses désirs sexuels. Il ne touchera plus de femme avant un long moment, quitte à le faire devenir fou, elle se le promit et pour cela tous les moyens étaient bons.

Elle passa la matinée avec un petit groupe de bonne compagnie, elle racontait quelques anecdotes sur elle, ses nombreux voyages et ses rencontres, les arts martiaux qu'elle avait appris et bien d'autres choses. Ce n'était pas quelqu'un d'égotiste mais elle aimait ce genre de petit moment où elle se remémorait des bons comme des mauvais souvenirs, et elle jugeait que cela ne pouvait pas faire de mal aux autres de se cultiver un peu grâce à elle, même si cela ne leur servait à rien au vu de là où ils se trouvaient.

- Naoki, je te trouve enfin !

- Oh, je me disais aussi, vous ne m'aviez pas encore embêté de la matinée, dit-elle en plaisantant. Qu'est-ce qui t'arrive Kuina ?

- C'est bien ça le problème je sais pas. C'est Chishiya, il est bizarre depuis ce matin....

- Quoi ?

Elle se redressa brusquement et fît signe à l'assistance de les laisser toutes les deux, il ne fallut alors pas longtemps pour que le groupe se disperse.

- Tu entends quoi par "bizarre" ?

- Viens voir par toi-même.

Elle hocha la tête et suivit son amie jusqu'à la chambre de Chishiya, Kuina toqua alors à la porte et eût le droit à un râle d'agacement comme autorisation de rentrer.

Chishiya était malade ?

- Qu'est-ce qu'il a ?

La jeune femme aux dreadlocks haussa vivement les épaules.

- J'en sais rien et comme toujours, il refuse de parler. Je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'il peut être chiant des fois.

Naoki rit face à l'agacement de son amie. Elle pouvait comprendre, elle n'était pas là depuis longtemps et pourtant elle avait déjà pu remarquer que le blond n'était pas toujours facile à vivre, elle ne pouvait néanmoins pas se permettre de parler, elle était tout aussi invivable.

- Chishiya, c'est moi.

À l'inverse de son amie, Naoki eût le droit à une véritable invitation, avec un vrai mot, à savoir "entre". Elle regarda presque amusée son amie qui fît la moue et sourit doucement avant d'ouvrir la porte.

Ses yeux furent imprégnés de la lumière naturelle qui éclairé la pièce, Chishiya se trouvait assis, les coudes posés sur la table et un air sérieux sur le visage. Elle se surprit à l'imaginer en Penseur de Rodin, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il restait foutrement beau.

Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte, les bras croisés.

- Alors il cherche toujours hein ?

- Oui, il est comme ça depuis ce matin, mais qu'est-ce qu'il cherche au juste ? demanda Kuina en jouant avec sa cigarette.

- C'est justement ça le truc.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant