Chapitre XXXVII

340 24 7
                                    

La chaleur que Chishiya lui apportait était agréable, malgré tout, elle n'avait pas eut de cesse de penser à sa mère toute la nuit. Alors, vers cinq heures du matin, elle ne supporta plus de devoir rester coucher sans bouger en attendant que le temps passe.

Elle jeta un regard amusé au blond qui dormait la bouche ouverte, et tenta de se faufiler hors des draps malheureusement, elle sentit quelque chose la retenir.

- Une sangsue....

Elle essaya de retirer le bras du blond qui la tenait par la taille, sans succès.

- Reste....souffla doucement Chishiya.

- Je t'ai réveillé ?

Il ne répondit pas ce qui étonna Naoki.

- Il parle en dormant....

- Mmh....dors.

Elle arqua un sourcil avant de ricaner, elle prit alors un oreiller et le frappa avec ce qui réveilla Chishiya pour de bon.

- Pourquoi t'as fait ça !

- Parce-que tu te fous de ma gueule.

Chishiya lui jeta un regard assassin avant de lui rendre le coup d'oreiller qu'elle esquiva aussitôt, malheureusement elle tomba du lit étant trop proche du bord.

Un blanc s'immisca alors, avant que Naoki ne rit aux éclats, suivit par Chishiya qui passa la tête hors du lit pour la voir.

- Rien de cassé ? lui demanda-t-il en souriant.

- Il en faut plus que ça, répondit-elle entre deux bouffées d'air.

- Tant mieux, en tout cas c'était très artistique, dix sur dix.

- Alors toi....

Elle l'attrapa par le colle de son t-shirt et le tira hors du lit où il tomba sur elle.

- Nana.

- Oui ?

- T'es une sauvage.

Elle ne pu contenir un leger rictus.

- Je sais, je pensais que tu avais finis par comprendre après que je sois allé jusqu'à me déboiter l'épaule pour toi.

Ne réalisant pas au premier abord la dureté de sa remarque, Naoki lui embrassa le front avant de le faire basculer à côté d'elle pour se relever.

- Je vais prendre l'air cinq minutes, tu viens avec moi ?

- Désolé.

- Huh ?

- Que tu sois allé jusqu'à te déboiter l'épaule pour moi.

Naoki plissa les yeux avant de se retourner vers lui.

- Mais c'était pas un reproche chéri.

- Je remarque juste que je ne t'ai pas remercié pour ça, et encore moins excusé. Tu t'es blessé parce-que-

- Chishiya, cracha-t-elle avant de s'agenouiller devant lui, arrêtes ça. Tu n'as pas et tu n'auras jamais à me remercier ou t'excuser pour quoique ce soit concernant ce genre de choses. Ça fait partie de mon métier et surtout de mon engagement envers toi, on se protège mutuellement.

Chishiya resta interdit quelques secondes, avant de souffler du nez et colla son front au sien.

- Tu es parfaite.

- Oh nan pitié, je suis loin d'être parfaite....et je ne veux pas l'être d'ailleurs, je suis juste moi, plaisanta-t-elle. Allez, débout chaton, toute façon tu travailles aujourd'hui non ? Moi on m'a mise sur la touche....

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant