Comme promis, Naoki passa une grande partie de la journée en compagnie du Chapelier, et fit son maximum pour récolter des informations qui pourraient aider Chishiya, malheureusement, ce fou, même avec deux grammes d'alcool dans le sang restait encore muet comme une tombe.Elle devait l'avouer, elle avait surestimé ses capacités à soutirer des informations. Néanmoins, elle avait quand-même noté quelques éléments qui lui semblaient important concernant la suite du Chapelier dans un coin de sa tête.
Ces heures furent les plus longues et les plus dures de sa vie. Être coincée avec un pervers alcoolique doublé d'un drogué n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elle eut un mal fou à l'accepter mais elle aurait mille fois préféré passer tout ce temps en compagnie de Kuina et Chishiya plutôt qu'avec lui. Ça avait été comme si elle saignait au milieu d'un banc de requin, il attendait impatiemment le moment où il pourrait lui sauter dessus et la dévorer, fort heureusement il n'avait pas eut ce privilège, car Aguni les avaient interrompus pour discuter avec lui.
Des traîtres avaient encore été attrapés, pour une fois ce n'était pas elle, se disait-elle intérieurement pour se dédouaner, mais le chef des Activistes lui fît part d'une découverte assez surprenante, plusieurs joueurs avaient constaté depuis quelques jours que deux autres participants les suivaient.
Quelle drôle ď'impression de déjà-vu, elle qui s'était retrouvé dans la même situation une semaine auparavant était confronté à ça.
Il fût prévu que les deux limiers seraient attrapés et emmenés à la Plage pour découvrir leurs intentions.
Qu'ils fassent donc, cela ne lui serait d'aucune utilité pour son plan.
Il lui fallait à présent trouver ses deux acolytes pour leur partager ses découvertes, il n'y avait pas trente-six mille endroits où ils pouvaient être : leurs chambres.
Avant d'aller chercher Kuina dans sa chambre pour rejoindre Chishiya, Naoki s'accorda une petite pause pour s'offrir une petite douceur aux distributeurs de la Plage.
- Oh, c'est le dernier paquet....tant pis premier arrivé, premier servi.
Elle s'empara rapidement du dernier paquet de gâteau et alla rendre visite à son amie pour l'emmener avec elle, direction la chambre de Chishiya.
Naoki se permît d'entrer directement après avoir frappé à la porte, suivit de Kuina.
- Heureusement que je n'étais pas déshabillé, râla Chishiya en les voyant pénétrer dans la chambre.
- Quoi, t'es pudique Cheshire ?
- Tu veux vraiment que je te fasse un dessin ?
- Ça va, j'ai déjà vu des hommes nus, je vais pas en mourir.
- Quelle horreur, déclara Kuina en grimaçant.
- Je te le fais pas dire, mais bon passons, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Annonce d'abord la mauvaise.
- J'ai pas réussi à avoir une miette du Chapelier, ce bâtard n'est pas idiot. Même si en réalité, je pense plutôt qu'il ne sait rien.
- Je vois pas comment il peut te rester une bonne nouvelle alors, soupira le blond.
- Ressaisis toi Cheshire. Bon, pendant que j'essayais de soutirer des informations au Chapelier, j'ai analysé sa chambre et je peux te dire avec certitude qu'il y a un coffre-fort pour sûr, il doit y ranger les cartes chaque soir, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de l'ouvrir, je doute que le Chapelier nous donne gentiment la clé ou peu importe, il va donc falloir trouver une bonne solution eeeet tu t'y colle, déclara-t-elle en pointant Chishiya du doigt en souriant.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanficAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...