Chapitre XXVII

664 34 72
                                    

Ils arpentaient les rues de Shibuya, toujours sur leurs gardes.

- Bon, on a passé une soirée entière dans cette prison et je sais pas pour toi, mais perso j'ai pas dormi, alors on va se trouver un endroit pour le faire.

- D'autant plus que nous ne sommes plus sous la protection du Valet de coeur, alors on repasse en mode survie.

- Exactement. Mais bon, honnêtement, je saurais dire si je préfère être libre dehors mais sous la menace du Roi de Pique, ou enfermée à nouveau mais en étant "protégée". Je me demande comment vont Kuina et les autres.....

- Bien j'en suis sûr. Ils forment une bonne équipe, et il y a une bonne cohésion de groupe.

- Mais ils ont tous leurs faiblesses, tout comme nous.

- On a des faiblesses nous ?

- C'est toi ma faiblesse, sourit-elle, et toi c'est tes aptitudes physiques.

- Arrêtes avec ça. On peut pas être doué en tout.

- Bah c'est bien ce que je dis, rit-elle. Mais je t'aime comme tu es ma petite brindille.

- Heureusement que je ne suis pas susceptible.

- Ça serait le comble que tu me fasses la gueule pour ça après toutes les crasses que je t'ai faites à la Plage.

- C'est oublié depuis longtemps tu sais. Comparé à tout ce que j'encaissais avec Niragi, tu étais limite gentille.

- Tu m'étonnes.

Alors qu'ils continuaient à marcher main dans la main dans la rue pour trouver un nouvel endroit où stationner pour échapper au Roi de pique, quelqu'un interpella la jeune femme au loin. Naoki tourna doucement la tête vers la source et écarquilla les yeux en voyant qui l'avait interpellé.

De vieux ennemis du monde réel.

- ....Oh merde, même là il faut qu'ils viennent me faire chier....

Elle tourna les talons et se mit à courir en tirant Chishiya avec elle.

- Shuntaro va te cacher !

- Pourquoi ?

- Fais juste ce que je te dis, pitié discutes pas !

Le blond lui adressa un dernier regard hésitant avant de courir se cacher derrière une voiture, tandis que Naoki se remit à courir.

Malheureusement, elle ressentit soudainement une vive douleur dans le dos, et ses muscles se tétanisèrent.

Des tasers.

Elle fût vite encerclée par le groupe et l'un d'eux la plaqua à plat ventre. Naoki fût alors passée à tabac.

Rien ne servait de se débattre, elle se fatiguerait juste pour rien, autant les laisser se défouler et attendre.

Malheureusement, elle dû attendre longtemps avant que certains ne commencent à se lasser de la frapper sans qu'elle ne réagisse, déjà habitué à la douleur.

- Putain....sérieusement, vous avez pas autre chose à foutre ?....Écoutez, je sais qu'on a des comptes à se rendre, mais là c'est pas le moment, alors mettons nos différents de côté et allions nous pour tuer le Roi de pique ! C'est lui ľennemi, pas moi ! s'expliqua t-elle.

- T'en fais pas pour le type en noir, il est occupé pour l'instant, alors on va s'occuper de toi, reprit l'un des hommes.

Naoki lâcha un grognement en voyant son interlocuteur.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant