Elle s'était retrouvé dans une situation délicate, mais ce n'était pas pour autant qu'elle baisserait les armes. Son regard changea alors radicalement. Elle n'appréciait guère qu'on lui impose des choses.
- Je crois que c'est vous qui n'avez pas bien compris visiblement. Primo, appelez-moi encore une seule fois "ma belle" et c'est une prothèse que vous aurez entre les jambes juste après, deuxio, on a tous le choix, même dans les jeux, et le mien est clair : je ne resterai pas ici.
- Raah Taeko, ne rend pas les choses compliquées ! Tu restes ici point ! J'ai pas envie de te menacer, alors coopères juste s'il te plaît.
- Tiens, tu connais le principe de la politesse ? "S'il te plaît" ne faisait pas partie de ton vocabulaire jusqu'à présent, intervint le blond qui était toujours à la même place où il s'était établi.
Il était tellement silencieux, tellement effacé, qu'elle en avait oublié son existence.
- Ta gueule toi, je vais t'exposer ta sale gueule de con !
- Vous allez la fermer tous les deux, gronda-t-elle alors.
Les deux hommes se turent, et la regardèrent presque outrés.
Elle n'en revenait pas, la personne qu'elle avait toujours considérée comme son frère l'avait littéralement rejetée, plus que cela, il était prêt à s'en prendre à elle comme si elle n'était qu'une personne lambda à ses yeux. Tout ce qu'elle avait été pour lui avait visiblement disparu, le jeune garçon doux et gentil avait disparu, ne laissant qu'un homme grossier et froid, si ce n'était pas même cruel.
Mais malgré l'affront qu'elle venait d'essuyer, elle avait bien l'intention de rester avec lui et de le protéger. Elle allait le ramener à la maison coûte que coûte, mais avant ça, elle devait renouer avec lui. Pour cela, il fallait visiblement qu'elle accepte de rester ici et puis elle en apprendrait sûrement plus sur ce monde et les conditions nécessaires pour rentrer chez elle en étant ici, qu'à errer dehors malgré la liberté incroyable cela lui offrait. Alors après un long soupir, elle se tourne vers le Chapelier.
- Bon, c'est quoi tes règles à la con que je rigole ?
Elle ne les respecteraient assurément pas, elle n'avait jamais été faite pour écouter au pieds de la lettre ce qu'on lui disait, mais écouter et faire semblant d'être d'accord, ça elle savait faire. Jouer la comédie.
- Alors, tu t'es décidée à rester finalement ?
Elle sursauta lorsqu'il s'adressa à elle, la sortant de sa torpeur.
- J'ai pas trop le choix de toute façon, rétorqua-t-elle en regardant Niragi avec un regard menaçant, ce à quoi il répondit par un clin d'oeil.
C'était enfantin de sa part, mais ça la rassura un peu.
- Bien ! Bien ! Ne t'en fais pas tu ne le regretteras pas, crois-moi ! Ici tu seras en sécurité, tu auras de la nourriture à ta disposition, plus besoin de chasser et comme tu as pu le constater en arrivant, la Plage est un lieu de fête. Un véritable havre de paix alors bois, drogue-toi, et baise autant que tu veux !
- Ça a tout d'un club échangiste en soi en fait....raaah putain, mais qu'est-ce que je fous encore ici ? J'étais venu pour récupérer des informations, et je me retrouve coincée avec une bande de bouffons.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanficAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...