Chapitre XXV

601 34 81
                                    


Son sommeil étant moins profond, Naoki sentit quelque chose de chaud dans son cou. Intriguée, elle ouvrit doucement les yeux et souffla du nez en voyant les cheveux blond de son petit ami lui caresser le visage.

- En voilà une façon de réveiller une dame, plaisanta-t-elle avec une voix encore faible.

- Tu n'aimes pas ?

- Si, c'est juste que je n'ai pas l'habitude. Bien dormi ?

- Comme un bébé.

- Tant mieux, parce-qu'on a un planning chargé aujourd'hui, souffla-t-elle en se redressant.

- Comme ?

- Retrouver Kuina, et accessoirement, gagner les jeux.

- Moi j'inverserais les priorités.

- Quoi ? demanda-t-elle en lui jetant un regard noir.

- Ne réagi pas comme ça. Kuina est ma priorité aussi, mais je suis sûr qu'elle est en sécurité. Elle est grande Nana, elle saura se débrouiller.

Naoki se détendit légèrement, et acquiesça silencieusement.

- Alors on doit jouer, mais à quoi ?

- L'arène la plus proche est celle du Valet de coeur de ce que j'ai vue.

- .....Toi tu en sais plus que tu ne me le dis.

Le blond souffla du nez en levant les mains avec un sourire en coin.

- Tu m'as eus, je ne peux rien te cacher décidément.

Il se leva du lit et prit ce qui ressemblait à une carte.

- J'ai fait un repérage rapide des arènes pendant que tu dormais, et voilà ce que j'ai pu voir.

Il posa la carte à plat et elle pu voir les quelques emplacements des arènes marqués par des croix.

- Les jeux les plus proches sont des jeux de coeur.....tu sais ce que j'en pense....

- Qu'on a toutes nos chances de gagner, répondit-il en lui carressant la joue.

Naoki ne fut pas pour autant convaincu.

- C'est quelle figure vers le port ?

- Roi de trèfle, et c'est à des kilomètres.

- On peut pas dire que le Valet de coeur soit la porte à côté non plus.....mais bon, avec toi les épreuves de pique c'est mort et j'ai pas la patience de jouer un trèfle, surtout que t'es nul à cette couleur, plaisanta-t-elle doucement.

- C'est méchant ça.

- Réaliste. Quoiqu'il en soit, sur les douze figures on ne peut en voir que quatre d'ici. On peut supposer que Kuina et les autres ne se risqueront pas à tenter un jeu de coeur, alors ils ont dû se diriger vers les épreuves de trèfle. La seule assez proche, c'est le Roi de trèfle au port.

- C'est plausible.

- Néanmoins, il y a un truc qui me dérange.

- Quoi donc ?

- Le Roi de pique ne semble pas être restreint sur sa portée d'action, alors est-ce que c'est pareil pour les autres figures ?

- Peut probable à mon avis.

- ....Ouais t'as raison, je vois mal une épreuve de carreaux se dérouler en pleine rue.... Bon bah, j'imagine qu'on a pas le choix, on va se farcir les jeux de coeur et de carreaux.

- On va s'amuser comme des petits fous, tu vas voir.

- Pas si on tombe sur des gens aussi cons que ceux de la Plage.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant