Naoki batailla sévère pour pouvoir accéder à la table des téléphones, et en prit deux autres pour Kuina et Chishiya qui étaient restés en retrait, quand elle entendit soudain quelqu'un hurler.- Momoka !
Curieuse de savoir ce qu'il se passait, elle joua des coudes pour se frayer un chemin entre les personnes et fût surprise de voir le corp sans vie d'une jeune femme, poignardée en pleine poitrine.
Un règlement de compte ? Ça n'y ressemblait pas beaucoup.
Elle retourna auprès de ses compagnons et leur tendit les téléphones.
- Quelqu'un s'est fait poignarder, ça a tout d'une de ces scènes qu'on voit dans Les petits meurtres d'Agatha Christie, souligna Naoki en souriant.
Interface du jeu : Nom du jeu : La chasse à la sorcière. Difficulté : 10 de coeur. Règles du jeu : La sorcière maléfique qui a assassiné la gentille jeune fille est parmi vous.
Naoki scruta aussitôt la foule en essayant de trouver un potentiel suspect, le meurtre avait dû être réalisé il y a peu, malheureusement, ici tout le monde paraissait suspect.
Le jeu allait être corsé.
Interface du jeu : Ce n'est pas obligatoirement une femme. But du jeu : Trouver la sorcière et la brûler au Bûcher du Jugement. Temps imparti : deux heures.
- Un bûcher ? Ils sont sérieux là ?
C'est alors que l'attention de la foule se porta vers une vive lumière venant de l'extérieur.
Naoki resta hébétée en voyant qu'un brasier s'était soudainement allumé.
- Mais putain.....comment ?
- Trouvez la sorcière et brûlez la ! ordonna soudainement Ann.
- Mais avec plaisir le rat de laboratoire, mais encore faut-il savoir qui s'est, souffla-t-elle.
- Attendez une minute, une chasse au sorcière ? Ça a l'air cool, intervint joyeusement Niragi laissant la foule indifférente.
- Nana, l'appela doucement Chishiya en lui saisissant la main, on devrait y aller.
- Oui allons-y, concéda t-elle en tournant les talons suivit de Kuina.
Au final, la prise de pouvoir de Aguni ne fût que le cadet de leur soucis....
Naoki ne pu s'empêcher de sourire froidement en regardant les caméras.
- La chasse au sorcière.....je l'appellerai plutôt "diviser pour mieux régner".
Ses amis la regardèrent en arquant les sourcils, semblant essayer de comprendre ses paroles.
- C'est très simple, regardez les. Les membres de la Plage se tenaient tous à carreaux grâce à la pression des Activistes, mais là il s'agit d'un jeu, de coeur d'autant plus. Il va forcément y en avoir un dans tout ce beau monde qui va paniquer et pointer quelqu'un du doigt en voulant faire bouger l'enquête, sauf que voilà, ils sont tous divisés. Ça ne date pas de maintenant mais de bien longtemps, les gens formaient des petits groupes de confiance et se donnaient l'impression d'être soudé, mais tout va s'effondrer.
- Ils ont peur, c'est normal Nana, répliqua Kuina en mordillant nerveusement sa cigarette.
- Ça les rends encore plus cons qu'ils ne le sont déjà de base en tout cas.
Naoki écarquilla les yeux en voyant qu'une lame transperça une jeune femme en pleine poitrine, son visage se figea instantanément et son corps tomba au sol, laissant apparaître le Dernier Boss.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...