《 Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ? 》
Sun Tzu.Quelques chose d'humide et chaud se trouvait sur sa tête, ce qui la força à se réveiller.
Elle ouvrit doucement les yeux et balaya la pièce où elle se trouvait du regard, pensant encore trouver une mauvaise surprise, mais ce ne fût pas le cas. Elle était seule, allongée dans le lit d'une pièce qu'elle ne connaissait pas.
Elle se redressa lentement, faisant alors tomber le gant qui se trouvait sur son front. Elle ne pu s'empêcher de sourire bêtement, se demandant qui avait eût la delicate attention de la mettre au lit et lui mettre ça sur la tête.
Elle porta sa main à sa bouche pour étouffer un baillement et se leva du lit avec prudence, ne voulant pas retomber comme elle l'avait fait précédemment, et se plaça devant la fenêtre.
Il faisait jour.
- J'ai vraiment dormi si longtemps ?
En y repensant, c'était la première fois depuis très longtemps qu'elle réussissait à dormir sans faire de cauchemars, ça lui avait fait le plus grand bien. Elle tourna les talons et sortit, non sans grimacer en entendant la cacophonie de voix qui s'élevait dans les couloirs.
Naoki détestait au plus haut point le bruit, elle était misophone, alors se retrouver coincée dans un tel endroit n'allait pas être une partie de plaisir.
Elle marcha, déambulant dans les couloirs sans savoir où aller, mais avec pour seule objectif de s'éloigner de la foule, le bruit lui donnait la migraine.
Elle accéléra le pas pour rejoindre les escaliers, quand soudain quelqu'un posa sa main sur son épaule. Surprise, elle se retourna violemment avec l'optique de frapper la personne qui la retenait, mais elle se ravisa en tombant nez à nez avec une fille en maillot de bain bleu, avec de magnifiques dreadlocks.
- Wow, désolée je voulais pas t'effrayer, dit-elle en retirant sa main.
- Oh, tu m'as pas effrayée, c'était juste....un reflex.
- Je ne juge pas, ça m'arrive parfois de frapper sur un coup de tête !
- Ah ouais ?
- Oui ! Au fait je m'appelle Kuina. Kuina Hikari, enchantée de te rencontrer, déclara-t-elle en lui tendant la main.
- Taeko Naoki, dit-elle en lui serrant la main, contente de te connaître aussi Kuina.
Le prénom de la jeune femme la surpris légèrement, mais le siens n'était guère mieux.
- On a toutes les deux des prénoms de mec, s'amusa Naoki.
Étrangement, elle avait facilement réussit à baisser sa garde et n'eût aucun à prioris envers elle. Elle lui sembla normale, et même appréciable à l'inverse de toutes les autres personnes qu'elle avait put rencontrer jusqu'à présent.
- Ouais ! Au fait, je suis désolée de te faire subir ça dès le réveil, mais mon ami m'a demandé de venir te chercher pour que tu aille voir le Chapelier. Apparemment, les membres du bureau exécutif ont à te parler....désolée.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...