Chapitre XV

802 35 30
                                    


Encore plongée dans un profond sommeil, Naoki ne sentit pas la présence d'une personne dans sa chambre, ni son prénom être prononcé plusieurs fois. Ce n'est que lorsqu'elle se sentit secouée dans tous les sens qu'elle émergea, à contre coeur.

- Mmh....quoi ?

- Taeko, réveille-toi.

Elle devait sûrement rêver....oui c'était un rêve, elle pouvait donc aller se rendormir.

- Ça a été compliqué pour te réveiller, alors te rendort pas.

Elle ne rêvait pas....

Elle ouvrit donc les yeux et se retourna difficilement pour faire face à son interlocuteur. Chishiya se tenait devant elle, penchait, trop près.

- C'est....quelle heure ?

- Bientôt deux heures.

- Ah....deux heures....attends, quoi j'ai dormi jusqu'à si tard ? demanda-t-elle paniquée en essayant de rester éveillée.

- Non deux heures du matin, j'ai oublié de préciser.

Elle haussa les sourcils et prit une grande inspiration. Elle allait devoir faire le plus gros effort de toute sa vie pour ne pas l'étouffer avec son oreiller.

- Putain....j'espère que tu as une bonne raison de me réveiller à cette heure-ci, dit-elle d'une petite voix encore endormie.

- Lève-toi et tu le découvriras par toi-même, dépêche-toi par contre.

- Bordel, t'es culotté de me demander ça maintenant, râla-t-elle en étouffant un baillement.... Ça va....j'arrive, laisse-moi cinq minutes.

- Je t'en laisse deux.

- Qu-quoi ? Espèce de-

- Tu perds du temps aller.

Peu matinale et donc très irascible, l'outrecuidance de Chishiya ne passait pas. Elle se saisit d'un oreiller et le lui lança, il évita de justesse le projectile, et lui ordonna une nouvelle fois de se lever avant de sortir de la chambre.

Ce qu'elle pouvait le haïr à cet instant, la première nuit où elle avait miraculeusement réussi à s'endormir et il fallait qu'il vienne la réveiller.

Elle sortit du lit et s'habilla avant de s'équiper de quelques armes. Son katana, ses aiguilles et son Magnum Desert Eagle seraient sûrement suffisants. Elle sortit de la chambre et trouva Chishiya ainsi que Kuina, encore en train de lutter contre la fatigue, appuyés contre le mur.

- Je peux savoir ce qui nécessitait qu'on soit réveillé à deux heures du matin ?

- On sort comme tu me l'avais demandé.

Elle resta interdite pendant un moment, il avait tenu parole.

- C'est....c'est gentil, mais pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit à une heure aussi tardive ?

- J'ai pas vraiment demandé l'autorisation au Chapelier, et puis c'est plus sympa les sorties nocturnes non ?

Elle sourit légèrement et hocha la tête. Les trois se dirigèrent vers le parking et choisir une voiture au hasard. Chishiya fît signe à Naoki de prendre place côté conducteur.

- Ah parce-qu'en plus c'est moi qui dois conduire ? J'ai pas les yeux en face des trous Chishiya, tu m'en demandes trop là....

- Ça ira plus vite si c'est toi qui conduis, se justifia-t-il.

- Dis plutôt que tu sais pas conduire.

- Bon le petit couple, vous êtes bien mignon hein, mais je vais finir par me rendormir si on décolle pas d'ici, alors bougez-vous.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant