Chapitre XLI

281 20 24
                                    

Elle n'aurait su dire si elle n'aurait pas préféré une épreuve du Bordeland à cette situation....même si se confronter à sa famille était déjà une épreuve en soit.

L'ambiance dans la salle devint rapidement pesante, Naoki jeta un regard hésitant à Shuntaro.

Comme ils l'avaient prévus, les Taeko et les quelques amis proches avaient été conviés à une fête quelques jours précédents leur fiançailles, dans la salle privatisée d'un restaurant/karaoke.

Tout s'était anormalement bien passé, et même Niragi avait délaissé sa mauvaise humeur.

Ce n'est que lors du repas, ayant l'attention de tout le monde, qu'elle avait décidé de retiré le gant qu'elle avait porté tout le long de la soirée, laissant apparaître la bague scintillante de Chishiya.

Kuina fut la première à complimenter cette dernière....avant de réaliser ce qu'elle représentait. De là, tout partit.

- Tu....tu vas te marier, commença alors son frère.

- Oui. Quand ? On ne sait pas. Où ? On sait pas, mais on va se marier.

- On dirait bien que j'ai gagné mon pari, s'amusa Akio, par ici la monnaie !

Elle vit alors de l'argent passer de main en main, jusqu'à atterrir dans celle de son oncle, pas peu fier de lui. Visiblement, leur décision paraissait évidente pour certains.

- Je suis si heureux d'avoir pu vivre assez longtemps pour avoir pu entendre ça, déclara sa grand-mère en pleurant dans les bras de son mari.

- Grand-mère n'en fait pas trop....

- Elle a raison, qui aurait pu s'imaginer que tu arriverais à trouver quelqu'un qui veuille de toi, reprit son frère avec sarcasme.

- Ta gueule toi, je te signale que Asami est tombé du ciel aussi.

- Tu me blesses....

- Ma petite Nao à tellement grandi.... Je suis si fier, renchérit Yakube l'ancien gérant du dojo.

- Merci maître, sourit-elle gênée.

- Putain, cracha Niragi, c'est quoi cette histoire ? Tu le connais depuis seulement un mois, vous êtes sorti ensemble, et là vous vous mariez ?

- Parfois les choses se passent plus vite qu'on ne le pense. Ça ne fait certes pas longtemps, mais je pense que ce n'est pas une décision prise à la légère, déclara Kuina pour soutenir la décision de son amie.

- Mais pourquoi....

Naoki sourit doucement à Niragi.

- Tu sais Niragi, toi aussi tu trouveras ta paire un jour, mais ce n'est pas en étant un connard que tu y arriveras, alors reprend toi.

- T'es culottée de me dire ça toi.

- Mais j'ai raison et tu le sais, ne fais pas cette tête p'tite tête....

- Tu m'as fait sortir de l'hôpital pour m'annoncer ça, alors y a de quoi.

- Moi qui pensais te rendre service en te libérant de cet enfer, sourit-elle. Plus sérieusement....j'aimerais beaucoup que tu viennes à notre mariage. Je sais qu'on s'est quittés dans des circonstances horribles, et qu'on s'est retrouvé dans un contexte particulier, mais ça n'empêche que tu es quelqu'un qui m'est cher.

Niragi fronça les sourcils avant de secouer la tête.

- Faites ce que vous voulez, je m'en fiche.

- Y aura de la bonne nourriture, tenta-t-elle de le convaincre en plaisantant.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant