Allongée sur le dos, Naoki laissait son petit ami lui appliquer de la crème pour résorber ses blessures, et soulager sa douleur qui s'était faite plus prononcée la veille.- Comment tu arrives encore à bouger avec tout ça....s'interrogea Chishiya en soupirant.
- La force de l'habitude.
Le blond souffla légèrement avant de s'allonger à ses côtés.
- Tu n'es plus triste ?
- Triste ?
- Oui, à cause de Ippei.
- Oh ça ! Non c'est bon, j'ai déjà oublié, ricana t-elle doucement.
- .....Comment ça ?
- Bah j'ai tendance à oublier les choses qui me rendent triste dans un court lapse de temps. Mon oncle dit que c'est une des conséquences de la dépression, ou je ne sais quoi. En tout cas, ce que je sais c'est que j'ai oublié mon enfance, enfin à part ce que je t'ai raconté la dernière fois.
- C'est embêtant.
- Oui et non, ça a des avantages comme des inconvénients.
- Je parlais pas de ça.
- De quoi ?
- Si un jour je pars, tu m'oublieras.
Naoki écarquilla les yeux avant de pouffer légèrement.
- Ne pars pas alors, murmura-t-elle à son oreille.
- Oui.
- Et puis, de toi à moi, c'est absolument impossible d'oublier quelqu'un comme toi, même avec tout les efforts du monde.
- Je le prends comme un compliment.
- S'en est un.
Elle sourit doucement et lui carressa la joue.
Ce n'était pas dans ses habitudes de faire des plans sur la comète, partant toujours du principe que la vie ne tenait qu'à un fils, et que son fils à elle était déjà bien endommagé.
Mais pour cette fois, juste celle-ci, elle voulait y croire. La vie lui avait offert une opportunité de faire mieux, de changer et surtout, elle lui avait offert un cadeau du nom de Chishiya Shuntaro. Il fallait qu'elle saisisse cette occasion, elle s'imagina alors vivre sa vie en compagnie de son petit ami, de sa meilleure amie, non plus que ça elle était une soeur, elle se surprit à vouloir faire tout ce qu'elle n'avait jamais fait avant avec lui....et même peut-être avoir des enfants.
- Shuntaro.
- Mmh ?
- Aménageons ensemble une fois sorti.
- Ok.
- Une maison, avec un jardin.
- Oui.
- Et on pourrait même adopter des animaux.
- Bien-sûr.
- On voyagera ensemble.
- Pourquoi pas.
Cette fois Naoki saturait, elle lui mit un leger coup dans l'abdomen qui le fit se recroqueviller légèrement.
- Tu te fous de ma gueule ! Tu prends même pas ça au sérieux ! Je prends du plaisir à m'imaginer un futur avec toi, et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "oui", "ok"....
- Je prends tout ça au sérieux, et ça me fait vraiment plaisir, n'en doute pas.
- Bah bonjour l'enthousiasme....
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...