La nuit avait pourtant bien commencé, mais le réveil fût mouvementé.
Naoki se réveilla en trombe, prise d'un vif mal de tête, elle était gelée bien que brûlante en réalité. Elle se leva péniblement, trempée de sueur et sa respiration se faisait lourde.
À ce niveau-là, ce ne pouvait pas être qu'un simple rhume.
Elle se dirigea difficilement dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage, mais son regard se figea lorsqu'elle aperçut son visage dans la glace. Elle avait le teint plus pâle que d'habitude et ses yeux étaient rouges, plus que ça, ils la brûlaient de façon anormale.
Elle détestait devoir s'appuyer sur les autres mais là, c'était un cas d'extrême nécessité. Elle allait mettre son ego et ses principes de côté, le temps de faire soigner ça.
Elle n'était malheureusement pas sûre de réussir à faire plus de cinq pas sans flancher et rencontrer le sol, alors elle s'appuya contre le mur, marcha jusqu'à la porte et sortit. Aveuglée par la lumière, elle plissa les yeux.
Il était visiblement tôt, car le lieu était d'une placidité surprenante.
Mais il y avait toujours quelques courageux et courageuses qui avaient la motivation de se lever tôt, dont une personne qu'elle connaissait, Kuzuryu. Autant dire qu'elle allait le regretter jusqu'à sa mort.
- Eh le binoclard ! cria-t-elle depuis la rambarde avec le peu de voix qu'il lui restait, sa gorge était en feu.
L'interpellé ne réagissait pas, continuant son avancée rapide pour finalement s'engouffrer dans les escaliers. Elle n'avait aucunement l'intention de lui courir après, de toute façon, son état ne le lui permettrait pas, alors elle se souvint des paroles de Kuina la veille.
Tu....es dans la même aile que Niragi.
Au vu du choix restreints qui s'offraient à elle, elle ne pouvait pas faire la difficile. Elle devait à présent s'en remettre aux mains de son ancien meilleur ami, le problème : elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre.
Devait-elle essayer de frapper à toutes les portes en espérant tomber sur lui ? C'était une possibilité, mais qui allait lui attirer les foudres des résidents peu matinaux.
C'est alors qu'une idée lui venue, parmi ses nombreuses armes se trouvait un pistolet d'alarme, Niragi étant un membre des Activistes, il serait assurément alerté par la détonation et répliquerait dans la seconde, peu importe son emplacement. D'ailleurs, cela pouvait être lui comme cela pouvait être une personne qui lui était totalement inconnue, mais le résultat serait le même.Elle fit demi-tour et chercha l'arme dans ses affaires. Après s'être assise sur le lit, elle pointa un coin de la pièce et tira.
C'était ridicule, certes, faire autant de bruit pour si peu, mais d'un autre côté, ça l'amusait beaucoup.
Après quelques minutes, des bruits de pas sourds se firent entendre, indiquant que quelqu'un approchait.
- C'est quoi ce bordel !? s'écrit Niragi en pénétrant dans sa chambre.
- T'as seize secondes de retard comparé à mes estimations, déclara-t-elle amusé.
- Arrête tes conneries et-
- Je vais la faire courte, j'ai besoin de soins, le coupa-t-elle en montrant la plaie rougeâtre et suintante de pue.
Il s'approcha en fronça les sourcils, perplexe et finit par soupirer.
- Va voir Ann alors.
- J'aimerais bien petit génie, mais je peux pas marcher droit et je suis trop fatiguée pour faire quoique se soit.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
Hayran KurguAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...