Chapitre XII

690 42 29
                                    

Le moment est venu de rappeler que "Niragi est un pure connard"
Par conséquent il y aura un passage assez perturbant donc vous êtes averti
La scène sera signalé par ce signe ⚠️....⚠️

○○○

À peine passé l'entrée de la Plage, une foule de gens vinrent les accueillir à bras ouverts, tels des soldats revenant de la guerre.

Naoki coupa le moteur et descendit.

Elle devait réussir à se frayer un chemin au milieu de tout ça, c'est alors qu'une voix lointaine l'interpella.

- Taeko !

Elle chercha d'où cela venait, difficile de s'y retrouver avec autant de gens agglutinés au même endroit.

- C'est Ann, déclara Niragi qui se trouvait derrière elle.

Effectivement c'était bien elle, elle leur fit signe de la rejoindre, plus facile à dire qu'à faire.

- Bon, si on attend gentiment qu'ils se poussent on est pas sortis.

- Ouais t'as pas tort, bon go faire du rentre-dedans alors, proposa-t-elle en riant.

Ils poussèrent tous ceux qui refusaient de dégager et atteignirent finalement Ann.

- Tout va bien ?

- Ouais ça va.

- Vous n'étiez pas que tous les deux dans mes souvenirs, où sont passés les autres ?

- Mort, ça me parait évident pauvre cruche, répliqua Niragi.

- Qui tu traites de cruche toi, t'en veux une ?

- Je suis terrifié beauté, sincèrement.

Il leva les yeux au ciel avant de rentrer à l'intérieur sous le regard menaçant de Naoki.

- Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais tu devrais faire attention à toi....il est vraiment imprévisible.

La mise en garde de Ann la fit déglutir. C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée, elle marchait sur des oeufs avec lui.

- Merci du conseil, je tâcherai de m'en souvenir.

La jeune femme aux lunettes de soleil hocha la tête et lui fît signe de la suivre, direction une autre réunion barbante dont elle n'en avait strictement rien à faire.

Des cris se faisaient entendre depuis la salle du bureau exécutif.

- C'est le Chapelier qui hurle comme ça ? demanda Naoki.

- Les résultats des jeux de cette soirée n'étaient pas ceux qu'il espérait.

- Oh....

Autant dire qu'elle et Niragi allaient aussi en prendre pour leur grade. Non seulement ils revenaient avec un effectif réduit, mais en plus avec une carte qu'il possédait déjà. Elle se fichait pas mal de ce qu'il allait faire, après tout elle ne contrôlait pas le jeu alors elle n'avait pas besoin de se dédouaner, mais elle n'était pas d'humeur à entendre ce sale type lui faire la morale.

Sans plus attendre, elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce avant de sortir la carte de sa poche.

Elle allait peut-être regretter son action, mais elle n'allait certainement pas passer devant l'occasion de s'amuser un peu.

Elle prit la carte entre ses doigts et, après avoir préalablement positionné sa carte, la lança et cette dernière vint érafler la joue du Chapelier qui s'arrêta net.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant