Chapitre XIX

754 39 70
                                    


Naoki se rendit directement dans sa chambre pour prendre une douche et espérait faire sécher son Sarashi, malheureusement, elle était bien parti pour rester sans, alors elle ressorti son maillot de bain et sa veste encore tâchée de sang et les enfilèrent, ça donnait toujours un style après tout. Après avoir récupéré quelques armes, elle se rendit à la grande salle pour donner la carte au Chapelier et faire son compte rendu.

Au bon vouloir de Chishiya, elle raconta en détail le déroulé du jeu et fit l'éloge de Arisu, en omettant volontairement sa lenteur et sa petite boulette qui aurait pu leur coûter la vie. Mais en réalité, elle ne mentait pas vraiment, il avait réellement du potentiel et puis tout le monde s'en était sorti....mis à part une personne, mais ça ne le concernait en rien, il n'était pas responsable de la connerie humaine.

Une fois son rapport terminé, il fût temps pour Naoki de rejoindre son amie qui lui avait comme toujours donné rendez-vous sur un des transats au bord de la piscine, déjà bien bondée par les joueurs tout fraîchement revenus des jeux, ainsi que de ceux qui préféraient se prélasser pour ne pas penser à ce qui les attendraient les prochains soirs, le déni.

- Me revoilà.

- Alors, qu'à dit le Chapelier ?

- Il était assez content du résultat. Je pense que Arisu est désormais dans les bonnes grâce du Chapelier, et bientôt ça sera au tour de Arisu et de la fille de nous manger dans la main....enfin, si Chishiya ne fait pas tout foirer avec la fille car c'est elle qui pose problème, pas Arisu.

- Pourquoi tu veux qu'il foire ?

- Je sais pas, on parle de Chishiya là, genre le mec qui inspire le moins confiance ici, plaisanta-t-elle.

- C'est pas faux oui, c'est pour ça que vous allez bien ensemble.

- .....J'aurais dû te noyer là-bas....

- Wow impossible, tu l'aurais regretté.

- C'est vrai, mais un regret de plus ou de moins, je suis plus à ça près tu sais.

- Je dois commencer à m'inquiéter pour ma vie ?

- Je pense oui.

Les deux pouffèrent de rire en se chamaillant sur le transat, quand Kuina indiqua à Naoki que le nouveau venait d'arriver, et comme elle le pensait l'un allait pas sans l'autre, la fille était aussi arrivée dans une nouvelle tenue qui la mettait visiblement mal à l'aise.

- Chishiya est rentré alors, en conclua Kuina.

- Oui. Bon, allons les voir.

La karatéka acquiesça et se leva pour suivre Naoki jusqu'aux transats où s'étaient installés Arisu et son amie.

- Salut la compagnie, commença Naoki en venant s'asseoir à côté de Arisu. Vous allez bien ?

Elle eût pour seule réponse, un maigre hochement de tête de leur part.

- Tant mieux, vous avez pu visiter un peu ?

- Non pas vraiment, répondit timidement Arisu.

- Je vois, alors vous devriez le faire demain, vous verrez y a pleins de choses intéressantes ici. Vous pouvez aller où vous voulez, mis à part la salle de réunion du bureau exécutif et la chambre du Chapelier. Bon, en même temps je doute que vous vouliez y aller de toute façon.

- D'accord.

- C'est ta petite amie ? demanda aussitôt Kuina.

- Quoi ? Non je ne le suis pas, rétorqua aussitôt la fille, gênée par l'absence de tact de Kuina.

Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant