Depuis qu'ils s'était retrouvés, Naoki et Chishiya avaient décidé de vivre séparément le temps de trouver une maison à proximité du travail de Chishiya.Elle avait obtenu un poste grâce à l'aide de son oncle en tant que policière, pas exactement ce qu'elle voulait, mais elle ferait ce qu'il fallait pour monter en grade, sergent ou peut-être même plus, inspecteur. Si elle faisait ses preuves, peut-être qu'elle monterait vite les échelons sans avoir à entrer dans cette stupide école de police.
Aujourd'hui était son premier jour dans son équipe. Elle ne ressentait pas vraiment une quelconque excitation ou une montée d'adrénaline, mais ça ne l'empêcher pas d'être heureuse. Elle allait travailler avec son oncle et découvrir une nouvelle façon de travailler, plus de vole, plus d'assassinats, seulement des petites enquêtes à résoudre et.....et elle allait se faire chier....
- Mon oncle, dépêche toi ! s'écria-t-elle depuis la voiture.
- J'arrive !
Elle le vit alors sortir en catastrophe et ce dernier manqua de tomber par terre.
- Quel boulet....à se demander comment il peut être si haut gradé.....
Son oncle monta enfin dans la voiture et ils se mirent en route, direction le Commissariat police de Yoyogi où avait été muté les policiers de Shibuya après la destruction de leur Commissariat.
Elle envoya un message à Chishiya.
Coucou chaton, bien dormi ? En route, pour le commissariat avec oncle Akio. Je t'aime fort, courage avec le travail~
Comme elle l'avait prédit, le blond répondit aussitôt.
Ne fais pas de bêtises.
- Oh ! Mais quel connard celui-là !
- Shuntaro j'imagine ?
- Oui, je lui ai dit que j'allais attaquer ma première journée de travail et tout ce qu'il trouve à dire c'est "ne fais pas de bêtises" !
- Il n'a pas tord, d'ailleurs on devrait répéter ce qu'on a dit tu ne crois pas ?
- Roh mais pourquoi personne ne me fais confiance ! Je suis plus une gamine !
- Je sais mais les habitudes ont la vie dure comme on dit, de plus, comme je te l'ai dis tes futurs collègues sont....assez tire au flanc.
- Fallait pas devenir policier alors, râla t-elle en s'enfonçant dans son siège avant de répondre à Chishiya.
Petit con !
On fais quasiment la même taille.
Tu m'énerve !!
Moi aussi je t'aime, aller va sauver le monde.
Elle ne pu s'empêcher de sourire doucement.
Ils étaient deux gamins, mais c'est ce qu'elle aimait.
- Nana tu m'écoutes ?
- Nan j'ai décroché, tu disais quoi ?
- Mon dieu....c'est justement ce genre de comportement que tu dois éviter ma grande, sois responsable et attentive à ce qu'on te dis.
- J'ai jamais été douée pour ça tu le sais, j'agis au feeling.
- Il n'y a pas de "feeling" dans ce métier Nana.
- Pourtant c'est toi qui a eut les remerciements en ayant sauver des gens, sur le coup d'une "intuition".
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite ( Chishiya x Oc )
FanfictionAlors qu'elle pensait enfin pouvoir délaisser les armes pour retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, Naoki atterrit dans le Bordeland dès son retour au Japon. Que s'était il passé ? Elle ne le découvrira qu'en s'alliant avec ceux q...