[ Neïla ]***
C'est le matin, il fait froid, capuche sur la tête écouteurs aux oreilles je marche tous en étant épuisée.
Épuisée de ce monde, fatiguée de cette vie dans laquelle je dois chaque jour luter.
Ayant qu'un seul petit espoir que mon cœur mort ce réanime et retrouve cette joie et cette envie de vivre...
Je regarde autour de moi, certaines personnes ce disputent, d'autres s'embrassent,des groupes d'amis rirent entre eux mais
malheureusement je n'ai aucune émotion face à tous sa, comme si je n'avais plus d'âme à l'intérieur de moi.Un chien aboie près de moi je l'observe et sa ne me fait plus vraiment peur.
Le bus est arrivé j'entre et fais un signe de tête au chauffeur pour le saluer puis je m'installe sur un siège, je fixe la vitrine dans le vide.
Arrivé au lycée je me met dans un coin toute seule puis je prend des nouvelles de toutes mes connaissance et écoute ce qu'ils ont à me dire.
La sonnerie retenti, je monte donc en classe et j'essaie de faire un minimum d'effort pour écouter le cours, mais c'est très compliqué , mon esprit est ailleurs , toutes ses disputes, ses critiques, les embrouilles, le lycée,la famille, le stress, la fatigue, et toute ces mauvaises choses m'ont laissée indifférente.
La fin de la journée approche , je sors du lycée et j'attends le bus.
Mes jambes ne pouvant plus tenir debout à cause de la fatigue je m'assoie sur le sol froid et glacial.
Quelque chose me perturbais c'était une voiture elle était là ce matin et elle est encore la.
Mais je n'ai pas chercher à comprendre le pourquoi du comment et je ne me suis pas posé plus de question.Rentrée chez moi j'essaie d'être polie et de demander à ma famille comment c'est passé leur journée, même si honnêtement, eux en ont strictement rien à faire de comment c'est passer ma misérable journée.
Ils me racontent, je prends le temps de répondre puis après avoir écouté tous ce qu'ils avaient à me dire, je monte dans ma chambre.
Je la nettoie un peu, je change de vêtements et m'allonge sur mon lit, mes yeux ce ferment et j'espère échapper à ce monde .Les mois passent, la même routine chaque jour, je suis de plus en plus fatiguée de tous, j'ai qu'une envie c'est que mon cœur cesse de battre.
Je commence à prier en espérant que les choses s'arrange, je suis vide, vide de l'intérieur.Le réveil sonne, je me prépare, une nouvelle journée comme les autres s'apprête à commencer, enfin du moins c'est ce que je pensais ...
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...