Face à Face

496 14 12
                                    

L'heure est venue, alors comme prévue Sharonna fait son entrée dans la boîte, une fois à l'intérieur elle nous fait signe, quinze minutes plus tard Mia entre aussi dans le jeu. Puis lorsque c'est à mon tour je marche avec assurance jusqu'à la salle, une fois entrée je balaye l'endroit dû regard afin de trouver cette enculé de Bryan. Le DJ à déjà lancé la musique et les gens danse avec leur verre à la main.

— Tu me reçois Eshan ? Demandais je à Eshan au micro.

— Cinq sur cinq. Affirma t'il. Rien à signaler pour le moment.

— Tu vois Bryan dans la salle ?  Questionnais je en allant m'installer vers le bar à cocktail.

— Négatif, il n'apparaît sur aucun de mes écrans.

Je me rends vers le bar et prends  place sur un tabouret ensuite je pose mes coudes sur la table, plusieurs gens commande des shoots d'alcool et tous le bordel.
Quand le barman eu terminé de leur servir il vint vers moi  :

— Chef ! Détente ce soir, je te sert quelques chose ?

— Non sa ira. Répondit je sèchement en cherchant le numéro de cette enfoiré dans mon répertoire.

— Alors offre un bon cocktails à cette jolie déesse qui attends toute sagement ici.
Me proposa t'il.

Le numéro étant enfin trouver, je clique directement sur "joindre" et puis je tombe sur répondeur, alors je dépose mon portable avec agacement sur la table.

— Détente on a dit ! Repris l'autre imbécile qui insistait sur ce putain de mot "détente" observe il y a une belle femme qui attend qu'on lui offre un bon verre.

Bordel il joue vraiment les cupidons la ?

Le con

Je me tourne pour voir de quelle nana il voulait me faire par, et je vis Sharonna les yeux ce baladant sur les murs ou des centaines de bouteilles étaient placé derrière le mec. Suite à sa elle sorti un rouge à lèvre mate de son sac à bandoulière, elle sorti également un morceau de miroir cassé. Elle en appliqua sur ces lèvres puis remis de la forme à sa chevelure châtain.

— Vous ne voulez même pas m'offrir un verre ? Demanda t'elle en tournant légèrement sa tête vers moi et en levant un sourcil.

— J'aimerais bien madame , néanmoins j'ai oubli mon portefeuille. Répliquais je.

— Alors si vous le voulez bien je vais vous en offrir, et nous pourrons apprendre à mieux nous connaître.

A quoi est ce qu'elle joue ?!

— Je regrette madame mais je suis pris, du moins mon cœur l'est déjà. Affirmais je histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie.

— A oui ? Elle ce tourne complètement en ma direction. Expliquez moi qu'est-ce fait un homme "pris" dans ce genre d'endroit sans sa "femme". Dit elle en mimant les guillemets pour ces deux mots.

— Je viens me vider la tête, si vous voulez tous savoir.

Par la même occasion je reçu une information d'Eshan me disant que Bryan ce dirigeait vers moi.

— A présent je vais devoir m'en aller, alors rester concentrée sur votre train de vie et je vous souhaite de trouver le véritable amour.

Je me lève pour ne pas être dos à ce fils de pute, pile au moment où je me tourne il est face à moi, un cigare à la main il crache une épaisse fumée blanche sur mon visage, j'ai envie de lui mettre un poing dans sa gueule de tocard !

Il est vêtu d'un costume rouge foncé, il me regarde de haut en bas puis me fait un sourire extrêmement narquois qui me donne encore plus envie de lui en foutre une. Tous en continuant de fumer son cigare il fit un signe avec ces trois doigts afin que je le suive accompagné d'un bref sifflement aigüe.

Flammes De Douleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant