Nous sommes sortis de la maison, Pedro à verrouiller la porte d'entrée.
Avant de commencer la balade il m'a fais visiter tous son terrain à commencer par le jardin jusqu'à la piscine .Derrière sa maison il y avait une terrasse et dans cette terrasse une piscine y était implanter, il y a avait des minis cocotier, des transattes des arbres à fruit et j'en passe .
Cette endroit était vachement reposant rien que d'observer ce lieu, m'appasait énormément.
Pedro me dit :— Voila ici c'est ma terrasse, j'espère qu'elle te plaira.
J'étais complètement émerveillé, et sans m'en rendre conte m'a bouche était grand ouverte, Pedro la referma délicatement :
— Je vois que cette endroit te laisse sans voix .
— Heu..Un peu oui, fin c'est magnifique ! Comment ta pus fa...??
Il mit son doigt sur ma bouche et me dit :
— Chut Chut Chut ! pas de questions tais-toi et admires simplement.
Par la suite nous avons pris la route pour faire une petite balade.
Nous avons marché une bonne dizaine de minutes jusqu'à arriver dans un superbe endroit.Il y avait une rivière, des arbres de droits à gauche et le sol était recouvert de violettes, de coquelicots, ainsi que des pissenlits.
On pouvait entendre le chant des oiseaux, et le son tranquillisant de l'eau.Le vent soufflait doucement sur les feuilles des arbres .
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue un paysage naturel aussi jolie.
Quand j'étais chez ma mère je passais la plus part du temps seule dans ma chambre les volets et les fenêtres fermé histoire de me couper du monde.
Lorsque je sortais c'était seulement pour aller en cours, au travail, et seulement quand j'avais besoin de quelques choses de nécessaire (vêtements, sucreries, produit d'hygiènes etc..)
Sinon je ne sortais pas beaucoup pour prendre l'air, à vrai dire je détestais sa .
--*Flash-back*--
— Maman je peux sortir avec mes copines nous allons au restaurant juste à côté la ?
— Non, tu restes ici.
— Mais maman s'il te plaît elle compte sur moi pour venir.
— Non ! Si tu veux sortir ce sera juste devant la maison pas plus loin, je veux te voir.
— Bon et bien d'accord .
Le lendemain je leur ai dit que ce n'était pas possible pour la sorti et d'y aller sans moi :
— Alors Neïla, elle t'a dis quoi ta mère ?
Demanda l'une d'entre elle .— Je suis désolé les filles mais ma mère ne veux pas, elle veux pouvoir me voir.
— Mais Neïla ta mère va te surveiller jusqu'à quand ? Sa y cousine tu saoule ! même pendant la nuit de noce avec ton mari elle va te surveiller ?!
Demanda elle en riant .Mes autres copines ce mit à rires, sur le coup sa m'a un peu fais rire mais après elle continuais de se foutre de ma geule.
Pour leur rendre l'appareil j'ai fait de même, et à vrai dire sa ne leur a pas vraiment plus.Quand c'était elles qui parlaient de mes parents sa ne choquait personnes en revanche quand c'était à mon tour de parler de leur parents en lançant des petites pics ce n'était pas normal et d'après elle je devait me remettre en question.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...