Il ne m'a pas adresser la parole tous le long du trajet, il était silencieux jusqu'à ce que son portable ne ce mette a sonner :
— Décroche.
M'ordonna Pedro
Je repond à l'appel, c'était Mia à l'appareil :— Qu'est ce qu'il y a cte fois ? Demanda t'il .
— Les flics ne vous ont pas arrêté ? Répondu Mia
— Non tous c'est passé comme prévu
-Tant mieux. Dit elle soulagerIl allait raccroché comme a son habitude mais Mia le stoppa :
— Pedro ! Avant que tu ne raccroche sache que je suis sincèrement désolé.
Ce jour là je n'avais pas le temps j'étais occupé .— Occupé à quoi putain ??!
— J'avais un retard de règles de 2 mois ! J'ai donc pris un rendez vous chez le médecin pour savoir si jattendais un gosse ! Par conséquent je n'est pas eu le temps de déposer ta marchandise la !
— Tes au courant que les tests de grossesse existent pas vrai ??!
Demanda Pedro.— Oui mais je ne me sentais vraiment pas bien javais mal à la tête je tremblais et tous..
— D'accord mais Sharonna dans toute cette histoire ?! Questionna Pedro un peu en colère .
— Elle m'accompagnait parce que j'étais dans l'incapacité de conduire tu m'entends !
— Donc tes enceinte ? Supposa t'il.
— J'étais malade. Affirma Mia
— Je dois te laisser .
Il frotta sa tête, il s'en voulait sûrement .
Si j'avais bien compris Mia était très malade mais elle n'osait pas lui dire.
Elle a déposer la livraison chez elle et par la suite la oublié et donc elle n'était pas arrivé à destination c'est à dire chez Pedro .Il c'est arrêté devant une jolie villa, qu'est-ce qu'il allait encore faire ? Voler ces pauvres gens ?
— Qu'est ce qu'on fait ici ?Demandais je .
— Ranger les bijoux señorita.
Répondit Pedro.— A mais parce-que sa t'appart..
Il me coupa la parole— Ouais sa m'appartiens, cette maison est à moi
Il descendit du véhicule, sans m'attendre puis il ferma la porte derrière lui, je fit de même .
Il avait emmener le coffre avec lui, j'étais émerveillé par cette grande demeure ainsi que par l'extérieur tous était entrenu .
Je pourrais passer des heures à contempler ce terrain soudain il m'interrompt dans mes pensée :
— Tu admires ou tu entres ? Me questionna Pedro.
— Heu..J'arrive !
Il ouvrit la porte de sa maison puis me fit signe d'entrée.
A peine entrée tous me fascinais.
La grandeur de cette maison était à coupé le souffle, et les décorations à sans modres les doigts .Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps avec toutes les questions qui trottait tels des chevaux dans ma tête, je lui en ai donc fait part:
— Dit, C'est toi qui a fait tous sa ?
— Non.
— Même pas les décorations ?
— Non plus.
Il continua son chemin, vers une pièce :
— C'est toi qui a eu l'idée de la décorer ainsi? Questionnais je de nouveau.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
Roman d'amourAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...