Air Nuageux

96 5 2
                                    


Neïla

4 mois ce sont écoulés, nous sommes tous à l'hôpital, quand je dis tous c'est Eshan, Sharonna, Pedro Rilves, et Mia est la patiente .

C'est aujourd'hui qu'elle va donner la vie, je suis tellement contente pour elle, mon être c'est remplie de joie lorsque j'ai été la première personne qu'elle à contacter pour m'annoncer que son petit ange allait arriver parmi nous.

Ne pouvant pas conduire, elle m'a demandée de la déposer à l'hôpital le plus proches et d'annoncer à tous le monde l'arrivée de son enfant.
A vrai dire c'était un moment assez stressant pour elle tous comme pour moi.

D'après ce que Mia m'avait dit, son bébé est prématuré, donc il ne devait pas sortir maintenant mais un peu plus tard. J'avoue que cette annonce ma légèrement inquiétée, néanmoins mon cœur était plein de joie et notamment pour elle.

Voir les gens heureux me redonne le sourire, d'autant plus que c'est un moment riche en émotions, l'arrivée d'un nouvel être dans ce monde.
Cette enfant elle le veut vraiment, on ne ce connaît que depuis quelques temps c'est vrai, mais je la trouve particulièrement adorable à croquer et je pense qu'elle ferait une excellente mère.

Depuis que nous sommes en attente de nouvelles, j'ai l'impression que Pedro Rilves me dévisage un peu trop intensément, et la raison derrière ce regard de ténèbres m'échappe, je préfère esquiver son mécontentement face à moi, avant qu'il continue à bouillonner jusqu'à exploser.

Pourtant je ne comprends pas, ces derniers mois nous n'avons pas eu recours à ne serait-ce qu'un seul désaccord.

Alors pourquoi cette menace indirect provenant jusque moi ?

Il s'approcha près de mon oreille, puis a voix basse me chuchote :

— Rejoins moi à l'extérieur Neïla.

Oh purée... je crains le pire, quelques minutes après qu'il soit sorti, je me décide à mon tour à le rejoindre. Une fois en dehors de l'hôpital je le cherche en marchant, ne le voyant pas, je fait demi tour mais il me surprend en apparaissant de nul part comme un vampire.

Encore un peu et sa aurait été la crise cardiaque, je n'oses pas le regarder dans les yeux car j'ai compris qu'il était furieux, honnêtement je n'en ai pas la moindre idée de cette colère mais il est vraiment en colère contre moi, alors je balaye mes yeux de partout sauf vers lui.

— Va y raconte. Il dit sèchement.

— Heu... je t'avoue que je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de mal, pour t'énerver ainsi, alors autant que tu me le dises directement. Répondis je sans pour autant lui adresser un œil.

Un léger rire lui échappe, pas un rire amusé, non, je dirais plus un rire nerveux donc pour le coup sa me donne pas très envie de me marrer.

Mais ce qui me tracasse le plus c'est de n'avoir aucune idée de la faute que j'ai faites, puis lui qui ne songes pas à sortir ne serait ce qu'un seul mot de ma faille, me mets dans un état si inconfortable.

Sans ajouter quoi que ce soit de plus, il s'en va, alors je l'appel pour qu'il vienne de nouveau à moi car à part deux trois mots nous n'avons quasiment pas parler :

— Donc c'est tous ? Tu comptes t'en aller s'en m'avoir dis ce que j'ai fais pour que tu sois sur les nerfs ? Il continue de marcher sans pour autant ce retourner, m'ignorant complètement. Si tu penses que c'est comme sa que toi et moi on évoluera alors tu te trompes, tu ne me dis jamais rien, on communique très peu l'un l'autre de ce que l'on ressent et... et pourtant moi j'aimerais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Flammes De Douleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant