La voiture

1.6K 38 5
                                    

Je vais au lycée mais cette fois ci à pieds parce-que j'avais raté mon bus.
Je marche tête baissé en tapant dans les minis cailloux, quand soudain j'entends un klaxonnement.

Je lève ma tête et je vois la même voiture que j'avais vue la dernière fois devant mon lycée il y a un mois de cela.

J'étais persuadé que c'était celle là.
Elle roule doucement puis d'un coup accélère à une vitesse incroyable.
Bizarrement j'ai souris et sans mentir je ne saurais même pas vous dire pourquoi.

J'ai repensée à cette voiture toute la journée.

Les cours ce termine et c'est la tomber de la nuit j'attends le bus dans le froid qui prenait beaucoup trop de temps à venir.
Je dépose mon sac au sol puis je m'assoie dessus.
Ainsi je patiente un bon bout de temps.

De loin j'aperçois une voiture, elle accélère et freine directement, un nuage de fumée entourait la voiture laissant apparaître que les deux phare de lumière.

C'était cette fameuse voiture que je voyais souvent.
Elle était toute noire, les vitres teintées, on ne voyait rien du tous .

Une personne descend du véhicule. C'était un homme habillé tout en noir, de la tête jusqu'aux pieds, c'était vraiment flippant,
il y avait quelque chose qui cachait la moitié de son visage, je pouvais seulement voir ces yeux malgré le fait qu'il faisait tard.

Il se dirige vers moi, j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur, lui l'assassin et moi la victime.

Horrible !

Mon premier réflexe c'est de me lever ,de prendre mon téléphone et de faire comme si j'étais en appel.
Je ne pouvais appeler personne étant donner qu'aucun de mes proches ne répondrais à mes appels lorsque j'essayerais de les joindre.

Donc à quoi bon essayer ?

Il ce met contre le mur juste à côté de moi. Il est grand, capuche sur la tête avec de beau yeux similaire a l'or, ces doigts étaient orner de bagues, une chaîne en argent autour de son coup et quelque chose dans sa main .

—Pas besoin de faire semblant tu n'es en appel avec personne.

Dit l'inconnu en tournant sa tête vers moi. J'osais pas le regarder, je commençais à transpirée tellement javais peur.
Mes mains devint soudainement moites et mon téléphone tomba par terre, il ce penche pour le ramasser .

—Je te fais si peur que sa ? Dit-il avec un leger rire.

Il me rend mon téléphone sort de sa poche ce qui me semblait être une arme à feu ?!

Pourquoi veux t'il me tuer je lui est rien fait moi !

—Tue moi ! de toute manière j'ai rien à perdre, la police te retrouvera et tu finira la fin de tes jours derrière des putains de barreaux à crever !

Je l'avais dis à haute voix mince...
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prise de dire sa, à un homme, et armé en plus !

À cette instant précis je me suis senti vraiment bête j'accélèrais ma mort s'en même avoir dire aurevoir à mes proches.

Mais de toute façon je ne pense pas que sa leur affecterais, je suis comme invisible, je suis un fantôme, un fantôme sans la moindre importance.

Personne au alentours, donc je ne pouvais pas appeler à l'aide.

Je pensais que ma vie ce terminerai là, je devais admettre mon triste et misérable sort.

Certes je voulais décédée mais j'imaginais pas comme sa, je regarde mon futur assasin, droit dans les yeux, puis je lève la tête pour regarder une dernière fois le ciel.

La lune était si belle ,elle brillait de mille feu, à vrai dire je n'avais jamais vraiment fait attention avant aujourd'hui...

La lune était si belle ,elle brillait de mille feu, à vrai dire je n'avais jamais vraiment fait attention avant aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Flammes De Douleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant