[ Neïla ]***
Le son de l'eau berce mon esprit, mon regard ce propulse au loin vers l'horizon, si j'étais un animal aquatique j'aurais parcouru les sept océan au risque évidemment de me faire dévorer par quelques choses de plus gros que moi, le plus fort l'emporte toujours.
Ainsi est faites la vie.
Mes pieds posés sur le sable chaud et les vagues qui viennent caresser mes talons me procure une agréable sensation.
J'ai demandé à mon cerveau de bloquer toute choses négatives, je ne veux penser à rien aujourd'hui, observer la mer me suffit amplement.
C'est dans la sérénité que je ferme les yeux et profite de ce moment calme, j'inspire profondément, l'odeur de cette endroit parcours mon nez, le souffle tiède du vent ce pose sur ma peau, j'entends des cris de volatiles au loin et sans même ouvrir mes yeux je constate que ce sont des mouettes.
Je réouvre les yeux et effectivement ce sont belles et bien ces magnifiques oiseaux qui voltigent au dessus de l'océan.
D'une main je prends une poignet de sable, de l'autre je récupère un peu d'eau des vagues, tous deux sont des matières bien différentes et en les rassemblant ils deviennent très robuste.
Je fit donc un château de sable avec ce que j'avais sous la main, j'ai laisser mon âme s'exprimer à travers cette construction, pendant de longues minutes mes mains et mon cerveau travaillait pour réaliser ce château.
Les vagues venaient de temps en temps écroulé ma construction alors je me devais de recommencer jusqu'à ce qu'il ce termine.
L'eau revenait toute les trente seconde, je ne voulais pas changer d'endroit car c'est ici que j'ai commencé et c'est ici que je finirais.Pendant que les vagues détruisait peu à peu mon château je réfléchissais à la manière dont je les empêcherais d'effondrer ce dernier, après un temps incalculé de réflexion j'eu une idée, en effet je n'étais pas en mesure de stopper ces eaux, en revanche j'avais la possibilité de l'empêché de détruire mon château alors je creusa une sorte de puis tous autour de la forteresse, ainsi je pus reprendre tranquillement ma fabrication jusqu'à atteindre , mon objectif.
— Pas mal Neïla, franchement bien joué ! Dis je à voix haute .
Oui, je me suis auto félicité car si je ne le fais pas de moi même aucun être le fera à ma place. Alors j'ai pris ce temps pour me dire que ce que je viens d'accomplir est tous simplement fantastique.
Après avoir réussi cette construction je me suis assise à côté et j'ai de nouveau médité, lorsque un bruit provenant de ma poche vint perturber mon agréable silence, mon portable vibra une douzaine de fois environ.
Je pris alors ce dernier et vis des messages de Julia :
" Tu ne répondra sans doute jamais à ces messages, mais je tente quand même."
"Réponds moi s'il te plaît, honnêtement tu me manques "
" Aller répond moi Neïla... je sais que tu vois ces messages"
"Laisse moi au moins parler avec toi"
Sans hésiter une seconde de plus je décide de l'appeler, et comme dans ces superbes habitudes elle ne répond pas alors je finis par lui laisser un message vocale :
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...