— Allez quoi... fait un effort il reste qu'un seule mètre entre la voiture et nous.
Soupirais je en aidant Pedro à marcher correctement.— Fou moi la paix ! Je marche normalement, les bigleuses de ton genre sa va deux petites minutes.
Ce moqua til en formant des rond autour de ces yeux à l'aide des ces doigts.Qu'est ce qu'il peut être relou des fois.
Il s'arrêta d'un coup, comme si il avait repris ces esprits.— Fait moi rire en me disant que c'est toi qui va prendre le volant ?
— Très bien, alors je vais prendre le volant !
— Non. NOP ! Je t'adore mi amor, mais c'est hors de question que tu touches à ma...ma... voiture !
— Dans ces cas là, je te laisse conduire sachant qu'on sera dans l'autre monde en cours de route.
Il ce posa sur le capot, et prit le temps de réfléchir, pendant cinq bonne minutes ou le silence deumerait, il ce mit ensuite à chanter et à claquer des doigts, tapotant son pied au sol pour créer une sorte de rythme.
– Aïe mi corazon...que tu piensas de mi canción ! Tu eres la vieja y soy la miel
— Tu chanteras à l'intérieur, je t'en prie viens, cette endroit me par....
Il pinça doucement mes lèvres d'une main de sorte a les fermer.
— Cchuuuuuuuttt !
Écoute cette chanson elle t'ai destinée señorita. Soit moins bruyante tu veux.
Si je pouvais je décrocherais un bout de la lune pour toi.
Il me colla contre lui puis pointa la lune.
Je gravirais chacune des montagnes dans le monde pour crier ton prénom, à toute la planète !
J'embrasserais tes lèvres sur une île lorsque le soleil ce couchera, alors je continuerais de t'embrasser jusqu'au prochain coucher de soleil.
Oh señorita !
Ma petite hirondelle des îles, sache que mon âme chavire rien que de penser à toi.
Mon cœur t'ai entièrement destiné, je te donnerais tous mon amour, la flamme qui brûle entre nous sera éternel, et si un jour elle disparaît alors je mourrais de chagrin.Sa faisait tellement bizarre de le voir aussi poétique.
Je n'aurais jamais cru une seule seconde si on me disait que Pedro pouvait sortir d'aussi beau discours que celui là, j'y aurais cru bien évidemment, ,mais avec un peu de mal.J'ai entendu dire que lorsqu'une personne a bu trop d'alcool elle dit alors tous ce qu'elle pense et ressent sans cacher quoi que ce soit.
Donc la il est vraiment entrain de me déclarer son amour ...
Il m'aime réellement ?Comment puis j'en être sur ?
— Bon, je vais monter... mais c'est seulement parcecque tu es l'amor de mi vida ! M'interrompit t'il en entrant à l'intérieur de la voiture du côté passager.
Je fis alors de même, une fois installer à l'intérieur je regarde le volant et tous ce qui a autour avec une legere crainte.
Après avoir eu mon permis de conduire je n'ai plus jamais été au volant, et pourtant je gerer parfaitement bien la conduite et j'adorais sa en fin de compte, cetais pour moi comme un moyens de s'aérer l'esprit, mais maintenant que je suis face à ce volant, je ne pense plus en être capable surtout que les voitures à Pedro sont extrement rapide et puissantes.A vrai dire je crains de faire un accident en l'utilisant...
— C'est pour aujourd'hui ou demain senorita ? Ya des gens qui s'ennuie à mourir ici.
— Encore deux petites secondes et on décolle, faut juste que je trouve les clefs.
— Je m'en doutais fortement, il te faut des lunettes, tes yeux s'entremêlent dans tous les coins, la clef de contact et déjà dessus .
Minforma Pedro en faisant des gestes exagérer pour me montrer ces fameuses clef.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
Roman d'amourAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...