[ Pedro- Rilves ]Nous marchons de façon synchroniser jusqu'à la première pièce, trois femme sont présente dedans et aucune d'elles ne discutent avec l'autre, leur expression de visage est neutre on ne peut savoir ce qu'elles ressente. Toute vêtu de la même façon, elles ne prête pas attention à notre arrivé dans la cuisine. Parmi elles j'ai comme l'impression qu'il en manque une, celle de tous à l'heure accompagnée par miss échasse. J'ai envie d'ouvrir ma bouche pour alerter qu'il manque quelqu'un, néanmoins je n'ai pas la moindre idée de comment sa fonctionne dans cette endroit, et je ne veux pas être la cause d'une punition qu'elle recevra si elle a enfreint une règle :
- Donc ici c'est la cuisine, quatre servante pour préparer le repas et cinq pour l'entretien du manoir entier. M'informa Bryan en ce procurant une cuillère pour goûter le dessert posé sur une table.
C'est bien ce que je pensais, il m'a parler de quatre servante mais j'en vois que trois, heureusement pour elle qu'il n'a pas prêter attention à ce détail, nous reprenons donc le chemin en sortant de la cuisine mais il ce stoppa en levant son bras gauche et en agitant son index vers le haut. Puis fis directement demie tour.
- Nous n'étions pas censé continuer la visite du manoir. Dis je en ayant compris la raison pour laquelle il était retourné à l'intérieur.
Bryan ce mit donc à compter à voix basse le nombre de servante, puis voyant que le chiffre s'arrêtait à trois il recommença le processus mais a voix bien haute :
- une, deux, trois.... UNE, DEUX, TROIS ?! Dis moi que je ne suis pas fou, en me disant que seulement trois d'entre elles sont présente. Repris t'il en s'adressant à l'homme de Guaterlo.
- Il y en a quatre Bryan, tu es bien fou effectivement, aller reprenons la route avant que sa ne s'empire. Communiquais je en affichant un sourire sur mon visage.
- Pour ta gouverne ce n'est pas à toi que je m'adresse, Rilves. Dis t'il agacé.
- Vous n'êtes pas fou señor Bryan, il manque belle et bien une servante.
Informa l'homme qui ce trimbalait à nos côté.- Bon, les dindes farcis. Souffla Bryan en s'adressant au femmes. Vous allez de suite me dire où est passé la quatrième escalope. Je vous écoutes et mettez le turbo pour répondre.
L'une d'elle fit des signes à l'aide de ces mains sûrement pour expliquer l'endroit où elle ce trouvait, Bryan dans l'incompréhension écarquilla les yeux et leva un sourcil :
- T'es entrain de faire quoi ?! Jouer au mimes ? Des fois je me demande vraiment pourquoi il vous a embauché en tans que servante, bon répond je n'ai pas le temps pour tes idioties !
Cria t'il en prenant le couteau dans ces main pour la menacer avec. Dépêche de parler ou je te l'enfonce dans la gorge, sa fera un bon coulis pour le cheesecake que tu as préparé. Alors encore envie de jouer au mimes ?Tellement con ce mec.
- Elle est muette enfoiré, même si elle le voulait aucun son ne sortira de ces cordes vocales. Lui dis je, étant donné qu'il ne semblait pas comprendre la situation.
Il s'en prit donc au deux autre femmes, en leur menaçant de les jeter vivante au lion du boss :
- Vous n'avez pas honte ? Laissez l'handicapé parler pour vous. Même entre femmes vous n'êtes pas capable de vous serrer les coudes, j'aurais pu la tuer sa ne vous aurait absolument pas déranger, fin peu importe du coup ou ce qu'elle est ? Faites vite vous me faites perdre patience, après je peux vous jeter toute les trois à Rogue, sachant qu'il aime d'abord jouer avec sa nourriture avant de la déguster correctement.
Les deux femmes prises de peur dirent immédiatement l'endroit où étais la troisième servante, d'après leur dit elle ne ce sentait pas bien donc elle a couru jusqu'au sanitaire pour ce soulager mais qu'elle n'est pas revenu depuis longtemps maintenant. Bryan repris donc le chemin en vitesse pour ce rendre jusqu'au sanitaire le garde et moi le suivons derrière, une fois à destination il entre dans les toilettes de façon brusque puis ordonna à la personne concerné de sortir de façon rapide de sa cachette. Aucune présence ne semblait demeurer dans ce lieu, alors il ce mît à mettre des coups violent dans chacune des portes WC. Mais tous était vide.
Il cracha des jurons, promettant ainsi que si la fuite fut son action alors qu'elle n'en a pas la permission, il lui ferait du mal et la vendra par la suite de façon immédiate sur le marché en tans que prostitué contre son gré, visiblement irrité de ne pas l'avoir trouvé :
- Cette visite commence déjà à me casser les couilles. Je n'ai pas signer pour cela, d'autant plus que ce manoir est l'équivalent d'un palais. Alors nous allons arrêter ici, je vais vapoter avec les jolies gonzesses de la pièce numéro 16, de base c'était avec elles que je devais passer la soirée.
Mais vue qu'il a ramener son cul ici, on me demande de faire la visite à ce petit enculé qui c'est amusé de me brûler la chevelure et qui en plus ma niquer le piff.
Dit il agacé en me visant sans aucun doute.- Hahahaha !! Pour moi c'est O.K, je n'arrivais plus à supporter ton odeur nauséabonde de phoque donc en sois sa m'arrange que tu te barres mais un conseil passe par la case bain parfumé avant de t'envoyer en l'aire avec les nanas du 16. Dis je de façon très insolente.
- Je prends note frangin, mais la différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas un putain de pedophile attiré par les petites mineurs de 16 ans qui ne sont même pas capable de te donner ce que tu désirs réellement, après tous les putains d'effort que ta faits pour elles. Bon après il vrai que t'a Neïla est différente, elle a énormément d'expérience dans un domaine et en particulier celui que notre père gère, je te laisse deviner lequel .
- Ravale ta merde pauvre idiot, il t'en reste encore autour de la bouche. Dis je sèchement. Et enlève toi du crâne que nous avons ne serais qu'un lien de sang en commun. Bête de foire.
- Après si je te dis sa c'est pour toi, parce que je ne suis pas certains que t'aimerais coucher avec une nana qui c'est déjà donner à fond avec ton frère de sang.
Je prends de l'élan pour lui foutre une droite dans sa gueule, mais l'homme de Guaterlo m'en empêcha, il s'en alla en riant me laissant planté avec des putains de doute qui vint heurter mon crâne au point où je voulais le rattraper et le cogner de toute ma force pour lui faire pisser le sang a ce chien de casse sans race.
Rien qu'entendre le dire qu'il est mon frère me donne envie de gerber, avoir le même sang qui coule dans nos veines me laisse dans un dégoût tellement profond !Aucun frère ne m'a été accordée, seul celui qui est mort de naissance l'était sinon je suis fils unique et je compte bien le rester, peu importe avec quel femme mi padre a décidé de ce mélanger, tans que l'embryon ne ce loge pas dans le ventre de mi madré, décédé depuis longtemps maintenant, alors je n'accepterais pas d'avoir des "demis-frère" ou des "demi-sœurs"
Et encore moins si je ne les ai pas connue en étant goss.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
Storie d'amoreAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...