—Lève toi princesse, aujourd'hui c'est ton jour ! Cria Julia en tirant les rideaux laissant apparaître les rayons du soleil qui tapaient directement sur mon visage.
—Il est que 10h du matin... Grommelais je en recouvrant ma tête avec la couverture.
—Prépares toi et viens voir le gâteau que je t'ai fait. Insista t-elle .
Elle était déjà prête, maquiller, parfumer, habiller:
—Du coup comment sa c'est terminé hier soir ? Demandais je avec un petit sourire.
—La police est rentrer et puis c'est tous je crois .
—Arrête je te parle pas de sa, avec le policier .
—Alors je commence par où ? On à parler toute la soirée, on a échangé nos numéros, il m'a proposé d'aller boire un verre mais étant donné que j'étais en culotte et bien il m'a raccompagné chez moi...hihihi.
—Tu es vraiment rapide toi .
—Je n'allait pas laisser filer ce beau gosse quand même, et au fait il viendra à la soirée de se soir.
—Bon assez parlé de mec je vous souhaite tous le bonheur du monde, de vous marié, d'avoir pleins de gosses et patati et patata mais là je dois me préparer.
—Une grande équipe de foot tu veux dire .
—Oui voilà hahah
Je vais à salle de bain puis prend une douche, je me démaquille et sur le sol je remarque un badge :
—Julia ?
—Oui ?
—Tu l'avais ramené ici ?
—Qui sa ?
Dit elle en rigolant.—Julia...
—Oui je l'avais emmene, histoire de papoter pourquoi ?
—Il a fait tomber son badge.
—Ah, mais ne t'en fais pas je lui rapporterais ce soir .
Après mettre préparer j'entre dans la cuisine:
—Wouahou ! Neïla mais tu est sublime une vrai bombe .
—Arrête tu va me faire rougir hihi.
—Bon viens voir le gâteau que je t'ai fait.—Ferme les yeux .
—Tu les ouvres dans 3...2...1...Ouvre les ! Joyeux anniversaire !
—Il est magnifique ce gâteau Julia,
mais dis moi il viens pas du magasin?—Bon... c'est vrai que j'ai un peu triché...mais hier j'étais occupé avec mon sexy man tu me comprends ?
—Mais oui ne t'en fais pas.
—Et voici ton cadeau.
—Quest ce que c'est ?
—Et bien ouvre le, nunuche !
Je déchire le papier cadeau doucement et lentement :
—Aller ! Ouvre moi sa où je le fais moi même !
—Ahahah ! Bon aller cette fois je l'ouvre !
C'était un très beau cadeau, mais je ne pouvais pas accepter...
—Merci beaucoup Julia mais je ne peux pas le prendre.
—Prends le sa me fait plaisir de te le l'offrir.
C'était rien de vraiment fou, un sac à main très simple , mais depuis petite je n'aimai pas qu'on m'offre ou me rende service, je dormais chez elle c'était déjà beaucoup trop, donc j'ai refusé :
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...