[ Neïla ]
L'obscurité recouvre le ciel, laissant la plage sombre, seule la lune éclair l'endroit ainsi que le feu crépitant du barbecue.
Mon ventre quand à lui gargouille, un peu plus tôt dans la journée quand Mia était venue nous chercher, j'ai refusé poliment de manger car je nen avais pas la moindre envie, mais à présent je n'arrive plus à tenir, encore un peu et mon corps lâche.
Assise sur le sable avec mon crayon en main, je balaye du regard l'horizon, les filles s'amusent en dansant la musique à fond, Enda ma proposer à plusieurs reprise de venir néanmoins j'ai décliner l'invitation, mon énergie est désormais à plat. Toute la journée je me suis amusée, danser, chanter avec elles, mon rire etait present et franchement cetait plutot cool, mais à présent je suis épuisée, donc j'ai décidée de me poser et gribouiller sur du papier.
Pedro, Eshan, d'autres hommes et Sharonna sont près du barbecue et à mon plus grand regret c'est elle qui s'en occupe, donc de maintenir le feu et faire cuire le reste de la viande.
J'hésite vraiment à aller me servir...
Cependant mon ventre continue de ce plaindre et quand à moi je maffaiblie de plus en plus et je n'ai pas la moindre idée de combien de temps nous allons rester ici.
Alors je me lève puis part en leur direction, au départ personne ne me remarque ce qui est une plutôt bonne chose pour ma part, mais lorsque Sharonna m'aperçois c'est avec une voix très haute qu'elle alerte les autres de ma présence.
- Oh Neïla, quelle bonne surprise de te voir ! Je pensais que tu étais avec les filles entrain de faire un karaoké.
Tous les hommes s'arrêtent donc de parler et portent attention à moi.
Particulièrement gênée je baisse la tête en répondant :
- Non, je n'étais pas avec elles...
- Que nous vaut cette visite soudaine alors que tu as passer le restant de la journée loin de nous ?
Peut être voulais tu quelques chose ou du moins... quelqu'un ?Purée...
Encore un peu plus et je tombe de gêne.
- Je pourrais avoir une assiette de nourriture s'il te plaît, j'ai un peu faim. Je dis en relevant la tête.
- Bien sur, répond t'elle sarcastiquement. Merguez, Viande ou les 2 ?
- Je pars sur les merguez. Declarais je.
- On ce demande pourquoi. Souffla telle a voix basse.
Je ne réponds pas à son appel et pars chercher l'assiette, elle me la tend, je l'attrape mais refuse de la lâcher. Alors je la fixe droit dans les yeux, néanmoins elle ne semble pas vouloir me la passer alors je lâche l'assiette.
Pedro ayant tous vu la scène ce mets enfin à réagir face à son ex qui essaie de me pourrir la vie :- Bastante ! ella estaba planeando irse. ( Assez ! Elle avait l'intention de partir.) Il dit en ce levant et en me remettant en main de lui même l'assiette.
Elle me dévisagea puis je fis de même, lorsque je pris le pas pour m'en aller, j'entendis Pedro dire comme quoi j'étais rien qu'une amie et qu'il fallait qu'elle s'enlève de la tête qu'un jour elle et lui formerons un heureux couple.
Ces paroles exact ont été :
" Figure toi que Neïla est simplement mon amie, tous comme toi. Donc enleve toi de la tête qu'un jour je serais tien Sharonna.
J'en aime une autre et avant que tu ne pose la question, non tu ne la connais pas, et jamais je ne te dirais qui c'est, car je sais ce dont tu es capable."
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...