[ Pedro-Rilves]
***
Je l'ai porter jusqu'à ma voiture, son pou est vraiment faible, elle à du mal à respirer je peut le voir rien qu'à sa manière de froncer les sourcils .
Je la dépose à l'arrière du véhicule, je lui retire sa veste, elle transpire et sa respiration est de plus en plus rapide .—Es mi, mi amor il ne te fera plus jamais de mal je te le promet.
Sa tension est redescendu, j'ai fermé la portière et j'ai ouvert les vitres pour qu'elle puisse avoir de l'air.
J'ai repris la route, je suis content de l'avoir retrouvé .
*Sonneries
—Alors tu la retrouver ? Me demanda Eshan
—Oui, merci pour ton aide Eshan.
—Oh, ne t'en fais pas c'est normal, comment elle va ?
—Très mal, elle c'est évanouie.
—A merde...
—Mia est avec toi ?
—Oui juste à côté
— Passe là moi .
Mia étais à l'appareil.
—Allô ?
—Mia prépare des soins, je suis là dans 10 minutes.
—Elle va bien au moins ?
—Non, elle va très mal.
—Faudrais peut être que tu l'emmène à l'hôpital ?
—Hors de question, prépare ce que je t'ai demandé !
—Bon...très bien .
*Raccroche
Je l'observais depuis le rétroviseur, toujours aussi jolie, malgré les blessures que ce fils de pute lui avait fait.
—Tiens bon, nous sommes bientôt arrivés .
Arrivé à destination je me précipite pour la prendre et l'emmener dans la maison.
Mia est sortie de l'intérieur, en entrant elle touche Neïla au niveau du cœur :—Pedro-Rilves ! Escucha mi por favor ! Son pou est très faible, il faut l'emmener à l'hôpital !
—No ! Vamos ! Vamos ! soigne la !
—Installe la juste ici. Dit elle en me montrant le canapé.
10 minutes passes, Mia a essayer de soigner toute ces blessures.
J'avais très mal en la voyant sur ce lit, faible, et blesser.—Alors ? Demandais je .
—Il lui faut de l'oxygène .
—Mais putain on a pas de poche d'oxygène ?!
— Non on en a plus.
—Eshan !
—Oui qu'est-ce qu'il ce passe ?
—Cherche l'hôpital le plus proche et donne moi l'adresse.
Lui ordonnais-je.—Très bien .
Pendant que Eshan cherchait l'adresse Mia me regarde puis me demanda.
—Explique moi pourquoi sa te tracasse autant que Neïla aille à l'hôpital ?! Demanda elle confuse.
—Ils sont incompétents c'est tous !
—C'est par rapport à ta mère c'est sa ?
Demanda elle.—Mia, j'ai pas envie de revivre sa une fois de plus putain. Dis je en tournant les yeux dans une autre direction.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
Storie d'amoreAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...