Le lendemain je me réveille avec je l'avoue énorme de mal.
La soirée sur la plage a été à la fois géniale mais aussi très tardive pour moi.Pedro ma déposé chez moi vers 2 heures du matin et actuellement il est 7h du matin, j'aurais aimé dormir un peu plus mais le soucis c'est que je dois récupérer Émeraude chez le vétérinaire, pour éviter d'être en retard je me suis réveillé 3 grandes heures plus tôt, en comptant le trajet qui est incertain au vue des transport quelque fois pas à l'heure,
de plus j'ai oublié l'endroit où ce trouve cette fameuse clinique pourtant sa fait pas longtemps que je m'y étais rendu.Sacré esprit, qui n'accepte pas de retenir des choses mêmes les plus importantes.
Parfois j'ai l'impression que mon cerveau retiens uniquement les choses mauvaises et seulement sa...
Tous ce qui est important et bien il l'éjecte dans un endroit inconnu, donc quand on me demande de me rappeler de certaines choses positives que j'ai passé avec x ou y personne,
je ne suis même pas en mesure de m'en souvenir un simple petit morceau, car les mauvais moments passés ont pris tellement d'ampleur dans mes souvenirs qu'il n'y a plus de place pour le reste.Les seuls souvenirs plutôt sympa qui me reste c'est Pedro et moi en primaire.
Même si je dois admettre qu'il m'en reste pas beaucoup et qu'avec le temps j'ai fini par oublier la moitié de nos moments passé à deux et bien il me reste tous de même des bouts, parce que non seulement il était dans mon cerveau mais il logeait bien au chaud dans une partie de mon coeur.
Son visage ainsi que sa voix enfantine était gravé proprement dans ma mémoire.
C'est étrange je dirais, il est bien le seul à avoir résidé dans ces deux organes pendant un aussi long terme.
Ce manque de considération de mes proches à mon égard, a fait de moi une jeune femme qui ne sait pas montrer son affection pour aux autres, qui n'arrive pas à aimer comme elle le devrait, et qui en plus n'a plus d'estime de sois même.
Malgré cela, j'avais tous de même une parti de mon être qui donnait de ce peu d'amour aux choses autres qu'humaine, comme aux plantes, aux animaux, à la nature en générale.
Car au final il n'y a qu'eux qui m'ont renvoyé ce que je leur transmettait.
Quand des larmes sortaient de mes yeux au beau milieu de la nuit, qui était la pour me réconforter si ce n'est que mon coussin ?
Évidemment personne, absolument personne.
Combien on été les fois où je me suis abstenue de pleurer en public quand le jour était présent ?
Où étais mes amis et ma famille lorsque j'étais au plus mal ?
Tous me dévisageaient en me faisant comprendre que j'étais plus que pitoyable à montrer mes sentiments.
J'ai pris sa comme un :
"remballe tes larmes, tu deviens ridicule à force, personne ne t'aideras"
Pour dire vrai, c'est de parfait inconnus qui ont essayé a mainte reprise de m'aider alors que j'étais au bord du gouffre, des personnes qui ont presque réussi à faire en sorte que je leur donne ma confiance.
Peu importe que leur intentions était bonne ou non, eux ont réussi à me sortir de la tête mes angoisses.
Entre mes stages, l'école et la maison je n'ai réussi à trouver dans ces trois milieu au moins une seule personne capable d'entendre mon silence pourtant bruyant, quand je dis aucune c'est aucune.
Cependant ces trois endroit sont censé te faire réussir et avancer dans ta vie futur, malheureusement pour moi ça n'a été qu'un énorme frein au cours de ma lancée dans la vie.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...