Le soleil est sur le point de ce coucher, et ma journée en temps que pet baby-sitter s'achève.
Après avoir rendu Bil et Dogui à leur propriétaire, je marche avec Marla quelques mètres jusqu'à chez elle— Bon... il est temps de ce quitter. Dis-je épuisée.
— Et oui. Répondit t'elle en baillant. Je suis grave fatiguée cette journée était tellement formidable et les chiots nous on fait courir de droite à gauche que maintenant j'ai sommeil, vraiment c'est à refaire cette journée. Elle me fit la bise. Allez passe une bonne soirée et n'oublie pas de me faire signe lorsque tu sera arrivé, sinon je vais m'inquiéter.
— Oui Allô les flic ?! Marla a l'appareil, je tiens à vous signalé la disparition de mon amie, très imprudente. Envoyer immédiatement, des taureaux, des chiens et toutes sortes d'animaux sauvage pour la retrouver . Urgennnnnce, tous a vos poste ! Et au passage prenez moi un bubble tea goût matcha .
Imitais je ironiquement une sorte de court métrage qu'elle tenait à ce que je regarde.
Alors elle ce mît à rire en frappant plusieurs fois dans ces mains.
— Eh tu sais quoi, dépêche toi de rentrer. Ria t'elle en me poussant doucement dans la direction que je devais prendre.
Je lui fis un geste de ma main afin de la saluer puis je repris mon chemin jusqu'à un arrêt de bus.
— Allez bisou ! Criais je au loin, je te raconterai comment c'est passé mon entretien ! On ce vois très vite gros bisou !!
— Ouais ta intérêt de tous me raconter ! Hurla t'elle à son tour en continuant de marcher .
Après quelques minutes d'attente le bus fit son apparition, et a ma grande surprise je vit la chauffeuse de la dernière fois, celle qui m'a raconté la tragique histoire de ces parents décédés lors d'un accident de voiture.
— Salut, comment te portes tu jeune fille ? Demanda t'elle avec un large sourire.
— Moi je vais bien, et vous madame ?
— Dure journée aujourd'hui... mais bon sinon ça va parfaitement bien.
Déclara t'elle en refermant les portes du véhicule et en reprenant la route.
J'aurais aimé bavarder un peu plus, mais il faut que je reste vigilante, surtout que lorsque je parle avec quelqu'un j'ai tendance à regarder la personne en face, et tu te doutes bien que ce n'est pas bon, en particulier quand tu dois avoir les yeux rivés sur la route.— Oh ! Mais ne vous en faites pas je vous comprends tous à fait, je vous assure que c'est pareil avec moi, je n'aime pas que l'on m'adresse la parole lorsque je suis au volant. Informais-je en allant m'installer sur un siège à l'arrière du bus.
Il n'y avait quasiment personne à l'intérieur, le bus était presque vide, après il était tard donc c'est plutôt normal mais quand même c'est plutôt nouveau pour moi.
D'habitude les transports en commun sont tous le temps remplis, blindés de personnes tous serré comme des sardines dans une boîte de conserve.J'entre dans la maison, je vais directement à l'étage et je pars d'abord dans ma "chambre" histoire de me changer.
Je vais par la suite toquer à la porte de Pedro voir si il est la, n'entendant personne répondre j'ouvre doucement la porte.Personne.
Il n'y a personne.
Alors je ressort en refermant la porte, c'est alors que j'entends une voix grave m'ordonner de faire marche arrière.
— Reviens.
C'est ce que je fit, Pedro étais dans la pièce armé d'une arme à feu qu'il était entrain de nettoyer soigneusement, je pris peur à la vue de cette dernière.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...