[ Neïla ]
* * *Arrivé chez Julia, je dépose ma valise on saute sur le canapé et on s'allonge.
-Ce voyage ma épuisée pas toi beauté ?
Me demanda Julia en passant la main dans ces cheveux blond.-Roh ! Laisse tomber je suis K.O...
On se regarde puis on explose de rire .
-Dis moi Neïla, il est revenu te parler, après avoir mangé chez toi ?
Questionna Julia.-Non, je n'est plus eu de nouvelle de lui .
-Ces hommes la sont tous des lâches !
-Ne te t'inquiète pas Julia, je n'ai pas de sentiments pour lui.
Mensonge, pur baliverne. Il me manquait terriblement, à vrai dire je crois que j'étais amoureuse de lui.
Mais cette homme m'avais menacer et donc par conséquent je ne pouvais pas me permettre de l'aimer n'est ce pas ?
Je ne savais plus trop quoi faire ni ressentir.-Bon et bien nickel ! Repris Julia.
Je t'explique le programme d'aujourd'hui, tous d'abord on se repose, puis vers 15h on sors faire les boutiques pour trouver ta robe d'anniversaire et quelques accessoires, après sa direction le coiff...-Tu oublies la pose goûter la !
L'interrompais-je .-À mince, donc oui la petite pose goûter puis direction chez le coiffeur.
Dit-elle.-Ne t'en fais pas pour moi je me coifferais seule. Répliquais-je.
-Sur ?! Demanda elle intriguée.
-Archi sûr.
-Bon et bien d'accord, et pour terminer la journée en beauté ...
Elle tand une bouteille vers ma bouche histoire de faire un micro afin que je répond.
-TACOS !
-ET BIEN JOUÉ ! Vous venez de remportez 10 000 euros ! Avez vous un mot à dire ?
Demanda Julia en agitant sa main pour que je me dépêche de lui donner une reponse.-Trop d'émotion, pour avoir qu'un simple mot à dire, donc je préfère prendre l'argent. Hahaha !
Sa faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vue, je passais un très bon moment avec elle et je pense que c'était réciproque pour Julia .
10 minutes passent et on c'était endormi, tellement le voyage a été long .
Je reçois un message de ma mère me disant comme quoi elle était arrivé à destination et qu'il lui fallait encore quelques minutes de route pour trouver l'hôtel quel avait réservé.
J'étais ravi quels soit arrivée,
donc je l'appel .-Allô ? Passe de merveilleuse vacances et reviens en forme !
-Merci passe toi aussi de bonne vacances et profite en avec ta meilleure amie d'ailleurs passe lui le bonjour de ma part .
-En ce moment elle dort tel la belle au bois dormant, mais quand elle sera réveillée je lui dirais .
-À plus ma chérie !
-À plus maman .
Je vais me chercher un vers d'eau le temps que Julia ce réveille, quelques minutes plus tard Julia c'était réveillée :
-Neïla c'est l'heure d'aller faire les boutiques pour la star de demain !!!
Hurla t'elle.-Je pensais que tu prendrais plus de temps à te réveiller ? Dit je étonné.
VOUS LISEZ
Flammes De Douleurs
RomanceAyant un vide en elle, Neïla perd goût à la vie . Un soir attendant le bus elle fera la rencontre d' un mystérieux jeune homme qu'elle n'a jamais vue dans sa ville auparavant, qui semble connaître son prénom et l'obligera à prendre une boîte . Par...