Chapitre 3 || Lacrosse

606 19 2
                                    

On se retrouve devant les casiers à regarder la nouvelle qui discute avec Lydia. Je peux de nouveau entendre ce qu'elles disent alors qu'elles sont à l'autre bout du couloir. Et merde ! Voilà Jackson qui se ramène, la bouche en cœur. Et hop, vas-y que je roule un bon patin à Lydia. BEURK ! J'ai pas d'autres mots. En plus d'être insupportables, ils sont gênants.

"- Au fait, on organise une fête vendredi et bien sûr tu es invitée ! dis Lydia à Alison."

En la voyant hésiter, Jackson intervient.

"- Aller, ce sera marrant ! On te présentera les gars de mon équipe, je suis le capitaine.

- Ah, tu joues au foot ? lui demanda-t-elle.

- Le foot c'est un sport de gamin. rétorqua Jackson. Nous on joue à Lacrosse, tu vois c'est un sport d'homme.

*Et ben voyons pensais-je.*

- D'ailleurs, on a un entraînement tout à l'heure si tu veux venir voir lui proposait-il.

- Hum ouais, si tu veux

- Et pour la fête ? lui redemanda Lydia. Tu viendras ?

- Oui, si vous insistez. Répondit Alison peu convaincue."

On se regarde Scott, Stiles et moi. Eeeeeet BOUM ! Voilà qu'un éclair de connerie passe dans leur regard. Ils vont s'y incruster. Tout en réfléchissant, je sens un regard sur moi, je me retourne et croise le regard d'un garçon aux cheveux bruns, plutôt grand. Voyant que je l'avais cramé, il rougit et s'enfuit. Bizarre. Le reste des cours passe assez rapidement jusqu'à mon moment préféré, les sélections de Lacrosse ! J'y vais et m'installe en haut des gradins pour avoir vue sur tout le terrain. Je mets mon casque et regarde. Mon frère est envoyé dans les cages. Le coach lui à dit que c'était bon pour le moral de l'équipe de marquer des buts. Malheureusement pour le Coach, il se débrouille plutôt bien, même trop bien comparé à son niveau de l'année passée. Il arrête la balle de Jackson et je vois Lydia se lever et acclamer Scott, manière groupie. C'est cramé qu'elle essaie de se venger par rapport à Alison. Mais bon... Je me perds dans mes pensées. Je n'ai même pas le temps de voir la balle arriver qu'elle est déjà dans ma main. Je la relance et elle finit dans la crosse du coupable, qui me regarde comme un lapin pris dans les phares.

"- Mini McCall ! Ramène tes fesses sur le terrain ! hurle le Coach. Explique-moi ce que c'était que ça !

-Been pour tout vous dire, j'en ai aucune idée ! lui répondis-je en ricanant.

- Va prendre une crosse et des crampons et sur le terrain ! Et que ça saute !"

Je me retrouve donc sur le terrain sous le regard noir de Jackson et celui admiratif ou encore étonné du reste de l'équipe.

"- Mieczyslaw Stilinski ! dis-je en me rapprochant dangereusement de lui. La prochaine fois que tu as l'idée de tirer une balle avec ta crosse APPRENDS A VISER ! lui hurlais-je.

- Chef, oui Chef ! me répondit-il.

- McCall ! cria le Coach.

- Oui ? répondit-on, mon frère et moi, en même temps.

- Raah ! Mini McCall ! Tu vas tirer au but. Danny dans les cages et Jackson en défense. ordonnait-il. On va voir ce tu vaux. en s'adressant à moi."

Il fait passer l'équipe en ligne. Pas une seule ne rentre. Danny est balèze. Mais c'est sans compter sur mon frère qui évite Jackson et tire pleine lucarne. C'est à mon tour, je m'élance. J'évite Jackson avec une feinte, cours et tire. BIM ! Buuut ! Je sais même pas comment j'ai fait. En me retournant, je vois un homme à la lisière de la forêt. Il nous observe Scott et moi. Je tourne la tête pour voir si Scott aussi l'a vu mais je me rends compte que le gars a disparu.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant