Les jours passent et Scott continue à courir après Alison, tellement qu'il l'a suivie dans la forêt pour lui rendre son collier "perdu" et, qu'ayant eu peur, elle lui a tiré dessus avec un pistolet électrique. Que faisait-elle avec ça ? That is te question ! Et voilà la demoiselle, plantée devant la porte de Scott pour "parler" avec lui. Moi, je suis en train d'aider maman à se préparer pour son rendez-vous galant. On sonne à la porte.
"- Scott ? Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ? lui demande maman en passant devant la porte de sa chambre.
- Waouh, maman ! T'es magnifique ! Tu vas où ?
- Quoi ? Une femme de mon âge n'a pas le droit de sortir ? demande-t-elle devant l'air contrarié de Scott. Figures-toi que j'aspire à autre chose que de vivre avec des jeunes en pleine crise d'ados !
- Je te laisse, je reviens tout de suite. ajoute-t-il en direction d'Alison."
Il descendit et mit quinze plombes à ouvrir la porte alors que l'invité s'amusait avec la sonnette. Il finit par ouvrir la porte et l'odeur qui se dégagea me tendit. C'était Peter. Ah le con ! Il l'a fait exprès pour mettre la main sur Scott. Si il a maman, il a Scott. Ou du moins, un moyen de pression sur lui.
Maman est donc partie avec Peter et Scott a laissé Alison en plan pour, je cite : "Aller sauver maman". Ils y sont donc allés, avec Stiles et se sont amusés à jouer les auto-tamponneuses avec la voiture derrière celle de maman. Quant à Alison, elle en a eu marre d'attendre alors elle est partie. Elle avait reçu un message de la part de Kate alors j'ai décidé de les suivre. Je les ai retrouvées et elles sont rentrées dans un sous-terrain. J'ai réussi à me rendre invisible et inaudible aux yeux et oreilles des gardes et je me suis retrouvée devant une grande porte. Ce que j'ai vu m'a coupé le sifflet. Derek, attaché à un grillage et Kate avec son bâton électrique qui s'amusait à le titiller avec son haut voltage. Elle a finalement réussi à le faire se transformer devant Alison pour qu'elle sache enfin ce qu'on lui cachait. Il avait du sentir mon odeur car j'ai vu une demande à l'aide dans son regard qui a vite disparu quand Kate a tourné la tête vers lui.
"- Scott ! Faut que t'ailles aider Derek !
- Ouais, je sais. Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de Derek qui me disait de venir à la maison des Hale. Quand je suis arrivé, Kate et ses chasseurs mitraillaient la maison. Derek avait voulu faire peur à Jackson alors il l'avait emmené à la maison pour l'effrayer mais ils se sont fait prendre dans une attaque des Argent.
- Je me demande si Derek réfléchit des fois. soupirais-je.
- J'ai réussi à sauver Jackson mais je me suis fait tirer dessus, Derek s'est laissé avoir pour qu'on puisse s'enfuir.
- Ouais et Kate le torture. Il est attaché à une grille électrisée et il est trempé.
- Comment tu sais ?
- J'ai suivi Kate et Alison. Elle est au courant pour les loups-garous du coup. Et toi, tu t'es fait tirer dessus. Comment tu te sens ? demandais-je inquiète.
- Deaton m'ai aidé.
- Ton patron ? Il est au courant ?
- Oui, il m'a soigné. Après ça, Peter est venu me chercher mais les murs sont fait en sorbier. Apparemment, ça repousse le surnaturel.
- Hmm...Bizarre. Enfin, tu vas bien, c'est le principal.
- Ah, maman arrive. J'entends la voiture."
Elle téléphone.
"- Bonjour Peter, c'est Mélissa. Je vous rappelle pour m'excuser pour l'autre soir et savoir si un autre rendez-vous vous conviendrait. A moins que vous ne le vouliez pas et je comprendrais. Enfin, rappelez-moi si vous en avez envie"
"-Elle pleure, maman pleure, Scott.
- Je n'arriverais as à tous vous protéger. Maman, toi, Stiles, Alison,...Tous. dit-il en partant.
- Scott..."
Je descendis les marches en courant et quand elle ouvrit la porte, je lui sautais dans les bras et la serrais aussi fort que je le pouvais. Elle rigolais et comme il était tard, elle me dit d'aller me coucher en m'embrassant le front.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.