Le coach siffle et ils se jettent limite sur la balle. Je la choppe avant eux et évite chacun des attaquants avec des feintes, les défenseurs sont plutôt bons mais je les évites en feintant le premier et je commence à me pencher pour éviter le deuxième mais me relève et fait un salto avant au-dessus de lui au dernier moment. Reste plus que le frère à passer. Tellement facile, je pose ma crosse au sol et fait une roue pour donner plus de puissance à mon tir qui finit par transpercer le filet de la crosse de Scott.
"- Et c'est un sans faute ! La meilleure joueuse de l'histoire de Beacon Hills High School ! hurle le coach en sifflant le but.
- Et surtout la seule. ricanais-je."
Je me retourne vers le mec qui parlait de pleurer et d'ongles et lui fait un doigt.
"- Au fait, mes ongles vont très bien et je pense que t'aurais pleuré avant moi si t'avais eu le courage de venir sur le terrain. dis-je en lui faisant un clin d'œil."
Il rougit de honte alors que je rigole.
J'ai surveillé "Liam", comme il s'appelle, toute la journée. Scott et Stiles le suivent moins discrètement et c'est tellement cramé. Au final, on a trouvé une idée moins débile que de le chopper à détour d'un couloir et de l'agresser. Une fausse fête à la maison du lac de Lydia. Kira est chargée de le ramener alors que l'on installe les chaînes et toutes ces merdes parce que la fameuse Malia a aussi du mal avec le contrôle. Les phares de la voiture de Kira se font voir et quelques minutes plus tard, ils rentrent dans la maison. Ils lui expliquent les bails des créatures surnaturelles banshee, coyote, loup, kitsune jusqu'à moi.
"- Et toi ? me demande-t-il doucement."
Pour toute réponse je sors mes ailes avec mes plumes noires, vestiges de cette époque brisée. Mes yeux brillent alors que les tatouages s'affichent sur ma peau.
"- Waouh ! T'es magnifique...me dit-il.
- C'est super stylé ! dit Malia. Mais ça nous dit pas ce que t'es exactement.
- Déesse. dis-je en tournant mes yeux rouges vers elle.
- Tes yeux ne sont plus dorés. fait remarquer Scott.
- Mes "sentiments" sont partis avec."
Il a compris.
"- Allez, viens. dis-je en tendant la main au louveteau.
- On va où ?
- Là ou tu ne pourras faire de mal à personne.
- Mais, et toi ?
- Intouchable mon petit loup."
J'entends Scott grogner alors que Liam me prend la main. Lydia lui assène une tape sur l'épaule alors que des phares de voitures arrivent.
"- Liam ? T'as prévenu qui ? demande Stiles.
- Mason, mon meilleur pote. répondit-il.
- Et Mason à prévenu tout le monde. ricanais-je. Allez Lydia, c'est qui la plus grande organisatrice des meilleurs fêtes du coin. lui demandais-je narquoismement.
- C'est moi évidemment. se vantait-elle.
- Et ben, qu'est-ce que tu attends ? lui dit Stile."
Je traînais Liam dans le hangars à bateaux. Je commençais à l'attacher avec des chaînes.
"- Raconte-moi comment en est arrivés là. me demandait-il. Et pourquoi Scott a parlé d'yeux dorés et toi de sentiments.
- Haaaa...soupirais-je. A l'époque, une meute d'Alpha s'est ramenée ici. L'Alpha qui m'avait mordue en était le chef. Je sortais avec un mec et je l'aimais vraiment. Il était plus précieux que ma propre vie. Mes amis qui sont ma famille se sont fait décimer petit à petit. Erica, Boyd et d'autres encore. Quand Boyd est mort, je suis tombée dans le coma et quand je me suis réveillée, mon petit-ami m'avait trompé avec l'ex de mon frère. J'ai failli craquer alors je suis partie en France. Je viens juste de revenir pour voir un beau mec attaché à une chaise avec du Scotch dans la chambre de mon jumeau.
- Tu me trouve beau ?
- T'es pas mal. le taquinais-je."
Ses yeux commençaient à s'illuminer en jaune alors je faisais briller les miens en rouge.
"- Ne lutte pas. Ce sera encore pire.
- Plus....facile à dire....qu'à faire.
- Trouve un point d'ancrage. Une chose à laquelle te raccrocher. lui dis-je en le forçant à me regarder dans les yeux."
C'est bien mignon leur histoire d'ancrage mais pour ceux qui n'en ont pas, c'est déjà plus compliqué. Je soupire en voyant Liam tirer sur ses chaînes, je devrais l'endormir mais je ne peux pas. C'est sa première pleine lune et il doit la vivre complètement. Alors que la soirée bat son plein, je suis là à essayer de maîtriser le louveteau. Je peux ressentir sa douleur jusque dans le tréfond de mes os. Je me lève et l'immobilise pour qu'il ne réussisse pas à me blesser. Je m'agenouille puis pose ma tête contre la sienne et absorbe sa douleur dans le but de le calmer un peu, ça à l'air de fonctionner puisque je le sens se détendre.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.