Dans la suite des choses, des chimères sont apparues ainsi que les Dead Doctors. Théo Raeken est revenu à Beacon Hills en tentant de se faire passer pour gentil et prendre ainsi la place de Scott au sein de la meute. Ça a failli marcher mais on a réussi à montrer que c'était un grand malade. ensuite, il est entré en conflit avec Liam et a tenté de me "voler". Vous me connaissez, ça a pas marché. Une autre chose qui a marché au contraire, c'est que je me suis fait enlever par les Dead Doctors et qu'ils ont mené des expériences sur moi. Ils n'avaient pas prévu que mixer mon sang à celui de plusieurs autres espèces serait mauvais pour eux. J'ai fini par causer la destruction de leur labo et la mort de ces monstres.
Dans mon organisme on pouvait compter mon sang de déesse, du sang de loup, de la bête du Gévaudan, de Chien des Enfers, de kanima, de sirène et bien d'autres choses. Quand mon cœur s'est emballé, mon sang s'est mélangé et mes pouvoirs surpuissants ont créé une déflagration assez puissante pour raser tout le laboratoire et ses alentours. Si un jour on vous dit qu'il y a un cratère non loin de Beacon Hills....Oupsiiii.
Ma relation qui avait failli s'arrêter avec Liam à cause d'Hayden a fini par se régler sous les couvertures. Que je vous explique. Avant que je sois enlevée et après que j'aie repoussé Théo, Hayden et les Chimères ont décidé avec leur chef Théo, que ce serait moi qui serait repoussée du groupe et non Scott. Je m'étais retrouvée dans tout un tas d'embrouilles à n'en plus savoir quoi faire. Au final, je me suis faite enlever puis retrouver et Liam ne m'a plus lâchée quand il a appris la vérité. Pour se faire pardonner, il avait organisé une soirée romantique à la fin de laquelle on avait fini par faire l'amour. Je peux vous dire que ya pas que moi qui soit une Déesse dans ce cas-là.
BREF.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.