"- Je peux pas ! dis-je en rerentrant dans la Jeep.
- Non, non, non ! Allez, c'est ton dernier jour avec nous ! Viens. me dit Stiles en me tirant par le bras.
- Je peux pas Stiles. Le pire c'est qu'il continue à m'envoyer des messages comme si de rien n'était. râlais-je.
- Allez, on ne s'énerve...pas....finit-il en se tournant vers Scott qui frappait Isaac."
Je ne fis rien alors qu'Alison et Lydia les séparaient.
"- Tu laisses Scott le frapper ? me demandait Alison."
Oh...merde. Elle aurait pas dû.
"- Tes yeux ! chuchotait Stiles. Calmes-toi.
- Désolée. Je vais faire plus simple. Je vais vous envoyer à tous un flash de ce que j'ai vu en me réveillant hier matin."
Et là, c'est le drame. Isaac et Alison se décomposent.
"- Vous en faites pas, je vais m'en aller dans deux jours.
- Alexis. dit Alison en s'approchant de moi.
- Atata ! Là, j'essaie de rester calme, si tu t'approche je ne garantis pas que tu reste en vie. J'ai essayé de t'apprécier après l'histoire du Kanima, j'ai essayé de te pardonner d'avoir fait du mal à cet abruti, d'avoir balancé des douzaines de flèches sur mes amis. J'ai essayé et j'avais presque réussi à te pardonner.JUSQU'A CE QUE TU TE TAPES MON HOMME ! hurlais-je.
- Alexis, s'il te plaît...commence Isaac.
- Quoi ? tu vas me dire que c'était une erreur mais non ! Je sais que tu ne regrettes pas. C'est fini Isaac. dis-je alors qu'il avait les larmes aux yeux. Et je pense que dans l'histoire, ça n'est pas toi qui souffre le plus."
Je passais le reste de la journée à éviter tout le monde et à contenir ma rage. Je profitais de ma famille pour les derniers jours restants.
J'étais dans l'avion, prête à démarrer ma nouvelle vie. Jusqu'à quand j'allais rester en France ? C'était la question mais ce qui était sûr, c'est que je faisais confiance à mon frère pour gérer les méchants. Un mois, puis deux puis au final, je suis resté plus de six mois en France. J'avais refusé toutes les avances de tous les mecs qui venaient me voir. J'avais mis beaucoup de temps à me remettre de la "trahison" d'Isaac et ne comptait pas me remettre en couple de si tôt. J'avais eu le temps d'accomplir une année entière de cours sur le système scolaire français.
Pendant ce temps-là, quelques mois avaient passé à Beacon Hills sans qu'aucun méchant n'arrive. Seulement, la connexion de Scott, Stiles et Alison au Nemeton les avaient rendus bizarres. A tel point que Stiles s'était retrouvé possédé par un très vieil esprit maléfique japonais. Le Nogitsune et ses Onis avaient semé la panique à Beacon Hills. Kira Yukimura et ses parents étaient arrivés peu avant et il s'avérait que les deux femmes Yukimura étaient des Kitsune. Elles avaient aidé Scott et les autres à contrer le Nogitsune. Lydia était aussi une créature surnaturelle, une Banshee, la femme qui prédit et trouve la mort. Le Nogitsune a quand même tué beaucoup de monde, y compris Alison. Chris et Isaac sont venus en France pour faire leur deuil. J'ai accepté de voir Chris mais si Isaac s'approchait de moi, il y aurait incident diplomatique.
Par la suite, Kate, la tante morte d'Alison, s'avérait être pas si morte que ça. Elle était devenue un jaguar-garou à cause des griffures de Peter et elle avait des mastodontes sans cervelles sous ses ordres. En quelques jours, elle a fait venir Scott et sa meute au Mexique, elle avait fait revenir Derek à l'âge auquel elle avait fait brûler la maison Hale et elle avait failli faire tuer ma famille par des Chasseurs mexicains. Et bien, et bien....
J'ai aussi appris que Peter a une fille, Malia, qui est restée coincée dans un corps de Coyote depuis son enfance. Scott l'a aidée à se retransformer grâce à son hurlement d'Alpha.Que de nouvelles me direz-vous. Et à part ça, est-ce que moi ça va ?
Beaucoup mieux. J'ai passé outre tous ces évènements, réussi à me reconstruire et j'ai réussi à contrôler mes pouvoirs de Déesse. Ouais, rien que ça. Vous allez me dire, "Ouais, elle est trop cheatée....". Nope, j'ai des faiblesses, comme tout le monde. J'ai juste appris à mieux les dissimuler que les autres.Enfin, je suis, une fois n'est pas coutume, dans l'avion pour rentrer à Beacon Hills. Personne n'est au courant, c'est une surprise. J'ai encore mon bolide avec moi et je rentre avec à la maison. J'ai hâte de revoir maman et Scott.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
ФанфикLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.