"- Isaac, chéri ? lui demandais-je doucement. Tu te souviens de ce que tu as dit ? continuais-je en lui posant une serviette sur le dos.
- De quoi ?
- Isaac, tu as dit qu'il y avait un corps. lui dit Stiles. Celui d'Erica..
- Non ! C'est pas possible ! criait Derek, ne voulant pas y croire. Et Boyd alors ?"
Alors que Derek s'énervait, je tenais la main d'Isaac tout en faisant passer des vagues de chaleur pour le réchauffer. Il tentait de se remettre de ses émotions. La mort d'Erica nous affectait tous mais elle était sa "sœur". Nous avions donc appris que Boyd et une autre filles étaient enfermés dans un immeuble abandonné. En rassemblant les pièces du puzzle, Stiles avait trouvé que ce fameux immeuble pourrait être la "Beacon Hills First National Bank" et Derek avait décidé de la prendre d'assaut.
Le lendemain soir, l'assaut est lancé sur la banque. Derek et Scott s'y rendent alors que je suis restée pour veiller sur Isaac. On est dans ma chambre en attendant des nouvelles de la mission.
"- Ca m'avait manqué ce genre de moments. soufflait-il."
Il était étalé sur mon lit, la tête posée sur mes genoux alors que je faisais des recherches sur mon ordi en caressant ses bouclettes.
"- Moi, c'est toi qui m'avait manqué. lui répondis-je du tac au tac."
Il se relevait, fermait l'écran de mon ordi et le balançait à l'autre bout du lit avant de me tirer sur ses genoux. Il commence à m'embrasser alors que je retire son tee-shirt et le mien, je passe mes mains sur ses abdos, le faisant grogner. On continue de s'embrasser jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je me retourne en soupirant alors que Isaac me pose sur ses genoux en continuant d'embrasser mes épaules et ma nuque.
"- Alloo ? répondis-je en faisant passer mon énervement.
- HELP ! crie Scott.
- Aïe. dis-je alors qu'il a dû percer mon tympan.
- Les murs, ils étaient en hécatolite nous a dit Stiles.
- Ils ont pas vu les rayons de la lune depuis qu'ils ont été enfermé. concluais-je, connaissant cette matière.
- La meute d'Alphas vient juste de les libérer. Si on les laisse faire, ils vont faire des morts.
- On arrive.
- Tu diras à Isaac qu'on règlera ça plus tard."
Oups. Je souriait alors qu'Isaac était devenu tout blanc. En sortant de la maison, un 4x4 nous attendait. C'était Chris Argent qui venait pour nous aider. On a mis en place un piège pour les conduire jusque dans la chaufferie du lycée puisque la porte est blindée. Le seul truc qu'on avait pas prévu, c'est la fait que la prof se trouverait dans la chaufferie. Derek est rentré et je l'entendait se faire déchiqueter par Boyd et la louve. Elle s'avérait être la petite sœur de Derek, Cora.
"- Allo, Stiles ?
- Ils l'ont retrouvée..
- Oh Stiles, je suis désolée. lui dis-je tristement."
Son amie d'enfance, Heather, avait été retrouvée morte, victime d'une "triple mort rituelle". Chaque victime est retrouvée avec un coup derrière la tête, des marques de strangulation par garrot et la gorge tranchée. Deux autres avaient été trouvés, un jeune homme et une autre jeune femme. Après quelques investigations, Stiles avait trouvé leur point commun : ils étaient tous trois vierges.
Bon, c'est parti. Aujourd'hui on a course et dieu sait à quel point je déteste ça. Isaac est revenu au lycée et je le sens mal. J'avais raison car à peine sorti du vestiaires, je vois Isaac avec sa tête énervée.
"- Je sais ce qu'ils veulent et ça ne va pas se passer comme ça. dit-il en sortant.
- Isaac, ne fonce pas de le tas ! lui dit Scott. Je te comprends mais....il m'écoute pas.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.
- Les jumeaux nous ont provoqués.
- C'est-à-dire ?
- Je peux pas."
Bon pas grave je vais lire ses pensées.
Souvenirs de Scott
- Je me demande ce que ça ferait de se taper Alexis McCall...hein Ethan ?
- Ouais en plus elle est super bonne. lui répond Aiden.
- Oh mais qu'on est bêtes, de toute façon elle sera à nous puisque son Alpha c'est Deucalion ! On va pouvoir profiter de notre petit ange.
"- C'est cet enfoiré qui m'a mordue ? demandais-je, perdue.
- Alexis ! Je t'avais dit non ! Haaa...je suis désolé, sœurette. Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
- C'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter. J'ai peur pour Isaac."
Le coach nous explique comment ça va se passer et siffle le top départ. Isaac démarre sur les chapeaux de roues suivi de près par Scott, les jumeaux et moi. C'est la merde.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.