Chapitre 12 || Nouvelle Amitié

392 12 0
                                    

"- McCall !

- Oui, coach ? répondit-on en même temps.

- C'est flippant ce que vous me faites la. Enfin bref, Scott McCall, faut que je te parles. Dans mon bureau ! dit-il en hurlant la dernière phrase.

- Il a va y avoir un problème...dis-je en écoutant la discussion.

- De quoi ? demandait Stiles.

- Le coach est en train de dire à Scott qu'il est interdit de bal car ses notes sont trop basses."

Je laisse Stiles, dès que Scott sort, pour aller sur le terrain.

"- Attends !

- Quoi ? demandais-je agressivement. Tu me parles maintenant ?

- Ecoutes-moi, s'il te plaît. Je suis désolé...me dit Isaac. Je suis parti parce que j'avais peur de ta réaction. J'avais peur que tu ne me voies plus comme avant, que tu me voies comme quelqu'un de faible ou que tu ne veuilles plus me parler. me dit-il tristement.

- Et au lieu de t'enfuir, tu pouvais pas venir m'en parler ?! RAAAH ! Ce que vous pouvez m'énerver avec vos réactions de merde ! Je fais si peur que ça ?

- Ben, pour être honnête...

- T'es sérieux ? réagissais-je en le frappant doucement à l'épaule.

- Je rigolais ! Je rigolais ! me dit-il en levant les mains en signe de paix. Non, plus sérieusement, je voulais te demander si tu voulais être ma cavalière au bal. Si tu veux pas c'est pas grave ! Je t'obliges pas à venir, enfin si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas. Oh ! Peut-être que tu as déjà un cavalier, j'y avais même pas pensé. Je suis...

- STOP ! Comment tu peux autant parler et t'inquiéter en même temps ? Je t'ai même pas répondu ! lui dis-je en rigolant doucement.

- Ah...euh...oui, c'est vrai...bégayait-il.

- Oui.

- Quoi ?

- Oui ! lui redis-je.

- Que...c'est vrai ? me demandait-il, ahuri.

- Ben oui ! Pourquoi ? Tu crois que je te fais une blague ?

- Je sais pas, je suis juste surpris. On n'avait jamais accepté d'être ma cavalière

- Eh bien, il y a une première fois à tout ! lui répondis-je joyeusement."

J'arrive sur le terrain avec un grand sourire et en me voyant, Scott me lance un regard en mode : "Qu'est-ce que t'as à sourire comme une débile". L'entraînement passe et à la fin, Lydia me saute dessus.

"- Tu as un cavalier ?

- Euuuh.ouais....

- Très bien, alors je t'embarques."

Elle me tire par le bras puis s'arrête arrivée à sa voiture.

"- Ecoutes, je sais que j'ai été vache avec toi...

- C'est peu de le dire.

- Je sais et je voulais m'excuser. J'aimerais, si tu veux bien, devenir amie avec toi.

- T'as l'air sincère, ça peut se faire. dis-je peu convaincue."

J'attendrais de voir si son comportement évolue ou reste le même. Elle me conduit au centre commercial et on y passait l'après-midi. Lydia m'avait expliqué qu'elle avait accepté l'invitation de Stiles, j'étais heureuse pour lui. Quant à Alison, elle irait au bal avec Jackson et je sentais que ce n'était pas du plein gré de ce dernier. Stiles, lui, nous avait accompagnées et servait de porteur de robes. Il était littéralement noyés sous le nombre de robes de Lydia et j'étais morte de rire. Je sentais soudain une odeur très familière, Peter...il était en train de parler avec Alison. J'ai à peine eu le temps de réagir qu'Alison fut appelée au micro pour un problème avec sa voiture. Malin, mon petit Scott

Les jours ont passés et nous voilà arrivés au soir du bal. Je suis dans ma chambre, en train de me préparer. Scott n'est pas censé y aller mais il veut garder un œil sur Alison. Après que maman l'ait aidé, elle vient me voir.

"- Bon, dis-moi que je n'ai pas besoin d'avoir cette discussion avec toi...me dit-elle mi-sérieuse, mi-rigolant.

- Quoi ? Oh...ça...Non ! lui répondis-je en ricanant.

- Tu me rassure. Tu as besoin d'aide ?

- Oui, tu pourrais me lisser les cheveux s'il te plaît ?"

Ayant les cheveux de ma mère, ils sont bouclés et ils descendent jusque dans le bas du dos. Elle a donc passé une heure à les lisser tandis que je me maquillais. Après avoir fini, j'enfilais ma robe. Elle était bleue clair, longue avec les manches longues aussi. Elle était décolletée avec une fente sur la jupe, à droite.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant