Chapitre 9.2 || Kanima

303 9 0
                                    

Après avoir dîné avec son père tout à l'heure, Stiles a fait irruption dans ma chambre avec un livre de fin d'année du lycée. Ce serait la promotion 2006 et Stiles aurait trouvé le lien entre toutes les victimes, elles auraient toutes été dans la même classe. Sachant qu'en début de semaine, deux autres meurtres ont été commis par le Kanima et que ces deux nouvelles personnes sont inscrites sur le livre.

Je suis actuellement à la clinique de Deaton avec Scott et Derek et Isaac arrivent. Scott et Isaac commencent à se chamailler.

"- Ca suffit vous deux. grognais-je.

- Oui...répondirent-ils en chœur.

- Ce qu'on sait du Kanima c'est qu'il a peu de faiblesses. commence Derek. Mais il a peur de l'eau.

- Jackson est capitaine de l'équipe de natation donc cette peur doit provenir de son maître. intervins-je.

- Exactement, Alexis. me dit Deaton. Il faut donc trouver quelqu'un qui a peur de l'eau. En plus de ça, les deux derniers meurtres ne sont pas anodins. L'homme a été tué par le Kanima mais pas la femme.

- Et on sait que le Kanima tue les meurtriers. C'est pour ça que le femme a été tuée par le maître, elle devait être innocente. dis-je alors que Derek acquiesçait.

- Ce n'est pas totalement faux. dit Isaac. Elle était enceinte mais pas innocente, je pense du moins. Ce doit être parce que justement, elle était enceinte que le Kanima n'a pas pu la tuer. Le maître s'en est donc chargé. Il ne tue que les assassins.

- Tu penses que cette théorie aurait effet sur ton père. demande Scott.

- Ca ne m'étonnerais pas de lui. dis Isaac en baissant les yeux."

Je lui prenais la main alors qu'il me la serrait en retour.

"- J'ai une autre théorie. continue Deaton. Je pense que tout ce qui touche le Kanima pourrait affecter le maître. Ce n'est qu'une hypothèse mais elle est à vérifier."

Le lendemain, je suis à mon casier en train de prendre mes affaires quand Matt vient me parler.

"- Pourquoi, avec ce qui s'est passé à la bibliothèque, personne n'a été suspendu ? J'ai quand même une commotion cérébrale ! se plaint-il alors que Scott et Stiles arrivent."

Ils commencent à discuter des billets pour la Rave et Matt leur dit qu'il en a trouvé sur Internet mais qu'ils ont arrêté de les vendre. Je m'éclipse discrètement et vais dehors.

"- Mais c'est pas vrai ! Comment je fais pour pas tourner chèvre avec ces crétins ? me demandais-je alors que deux gars viennent m'accoster.

- Salut Princesse ! T'es super mignonne, il nous reste un billet pour la Rave, si tu veux on te le donne et tu viens t'amuser avec nous...commence le gars en posant sa main sur ma taille.

- Sans façon. dis-je en me dégageant.

- Allez viens ! On va bien s'amuser. dis le deuxième."

C'est sans compter sur mon chevalier qui les fout sur la gueule et leur pique leurs billets.

"- Tu vas bien Princesse ? me demande-t-il en m'examinant pour voir si tout va bien.

- Bien sûr, tant que tu es là. lui dis-je en l'embrassant."

Je le sens sourire contre mes lèvres avant qu'il ne stoppe le baiser et ne me traîne à sa suite. Nous arrivons vers Stiles et Scott et Isaac leur donne les trois billets volés.

"- Je me suis battu pour les avoir alors faites en bon usage. dit-il avant de m'embrasser et partir dans l'autre sens.

- Comment ça ? demande Stiles.

- Deux gros lourds qui m'accostent, ça lui a pas plu et comme par hasard ils avaient trois billets. Une pierre deux coups !"

Nous voilà arrivés au soir de la Rave, le plan pour chopper Jackson est simple. Deaton nous a donné de la Kétamine, il pense que ça pourra le rendre assez stone pour le piéger. Stiles a une mission de la plus haute importance, il doit enfermer le bâtiment dans un cercle de poudre de sorbier, vous savez le bois qui repousse le surnaturel. Toutes les créatures surnaturelles seront enfermée dans ce cercle et ne pourront en sortir. Moi, je dois sortir avec Matt donc autant vous dire que mon loup est sur les nerfs. Quelques jours plus tôt, on a mis en place une scène pour avoir Matt, on s'est engueulés devant lui, j'ai giflé Isaac et je l'ai "quitté". Fallait que ce soit croyable. J'ai pleuré et Matt est venu, j'ai fait genre et tout et au final il m'a invitée à la Rave, en "tout bien tout honneur". Pourquoi ? Me direz-vous. C'est simple, on pense que le maître du Kanima, c'est Matt, il est trop louche pour pas paraître suspect. Enfin bref, je me suis habillée sexy et tout, j'ai sorti le franc jeu et voilà que Matt arrive à la porte pour m'emmener à la Rave. Ca va que maman est pas là sinon j'imagine même pas sa réaction.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant