Les jours ont passés et Lydia est toujours à l'hôpital. Son état a avancé, elle s'est réveillée mais ne se souviens pas de tout et toujours aucune transformation en vue. Chris a failli tuer mon frère pour protéger sa fille mais elle a fini par faire un deal avec lui, si elle arrête de voir Scott, Chris le laisse en vie. C'est plutôt drôle quand on sait que Scott est dans la chambre d'Alison en ce moment même. Isaac et moi on est ensemble mais pour l'instant c'est pas officiel, on préfère rester "cachés". Quant à Stiles, il passe ses week-ends à veiller sur Lydia. En parlant du loup, le voilà qui m'appelle.
"- All..
- Elle a disparu !
- Attends, quoi ?
- Elle est juste partie à la douche et on a entendu un bruit alors on est rentré et...
je n'entends plus Stiles, un bruit strident prend le dessus. Lydia !"- ...xis ! ...lexis ! ALEXIS ! Tu m'entends ? me crie Stiles.
- Je crois savoir où elle est !
- Comment ça ?
- Un hurlement. Pas comme celui de Scott non, plus un strident et c'était la voix de Lydia."
Il a raccroché. Il a même pas attendu que je lui dise d'où ça venait. Enfin, j'ai confiance en Noah et je sais qu'il va la retrouver. Comme toujours, j'ai raison. Quelques jours plus tard, ils ont retrouvé Lydia, nue sortant de la forêt. Je suis actuellement dans sa chambre pour l'aider pour sa rentrée. Elle a décidé de bien s'habiller, enfin encore mieux que d'habitude, pour faire une bonne impression. C'était l'impression qu'elle recherchait je pense car, dès que les autres étudiants l'ont vue, ils l'ont tous regardée comme si elle était un extraterrestre. Et comme d'habitude, elle a gardé la tête haute alors que je lançais un regard noir à l'assemblée. Ils ont tous repris leur chemin alors que je me dirigeais vers le terrain de crosse pour voir l'entraînement. Les joueurs arrivent alors qu'une odeur qui est familière mais qui ne l'est pas en même temps m'assaille les narines. Je croise le regard de Scott.
"- Il y a un autre loup-garou. me dit-il.
- J'ai senti une odeur mais je ne sais pas d'où elle vient. lui répondis-je. Allez, on mène l'enquête."
C'est ça sa façon de mener l'enquête ? Je me suis posée sur la banc de touche pour sentir les odeurs mais je ne peux pas tellement je suis morte de rire.
"- Mini McCall ! hurle le coach. Ca te fait rire ?!
- Oh si vous saviez ! lui répondis-je en essuyant mes larmes de rire."
Le coach se mit à grogner de mécontentement devant Scott qui s'amusait à jouer les auto-tamponneuses pour renifler chacun des gars. Jusqu'à lui. Même pas besoin de sentir son odeur, il sait qu'on le cherche et la méthode de Scott ne lui a pas plu alors ses yeux brillent. Un joli doré que je n'aurais jamais pensé voir dans ces yeux là.
"- Merde ! La pleine lune c'est ce soir ! Si on ne fait rien, il risque de se transformer au poste de police et qui sait ce qui arrivera après. dis-je aux garçons."
Et comme si il nous avait entendus, Derek est venu nous demander de l'aide pour sortir Isaac de la avant que ça ne finisse mal. Il nous emmène, Scott et moi, dans la maison d'Isaac. Au sous-sol, il y a un congélateur.
"- Scott, monte voir là-haut et regarde si tu trouves des indices. lui dit Derek. A nous deux maintenant, tu as eu une vision dans la maison, non ? Je t'ai vue. Tes yeux se sont éteints et tu ne réagissais plus. Qu'as-tu vu ?
- Peter, dans l'incendie. Il était brûlé et j'ai pu ressentir toutes ses émotions.
- Je vois...Poses la main sur le congélateur."
Je fais ce qu'il me dit et me retrouve dans le congélateur, ensuite en dehors. Il est fermé avec un cadenas et Isaac tente de l'ouvrir en hurlant et en griffant les parois. Je ressens une immense peur ainsi que de la tristesse. Je sors de la vision. Je suis à genoux par terre et je pleure, Derek me tient dans ses bras alors que Scott est derrière. Ils me regardent, tous les deux inquiets.
" Je ne pensais pas que ce serait aussi intense. Je suis désolé, je n'aurais pas dû te faire faire ça. s'excusait Derek en me caressant la tête."
Une fois apaisée, je sortais de la maison avec Derek. Scott voulait rester ici pour voir et comprendre Isaac et savoir ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.