Je commence à vomir mes tripes en sentant le sang de Gérard s'infiltrer dans ma gorge. Isaac est à mes côtés et me frotte le dos. Je m'essuie la bouche et regarde Gérard, il y avait quelque chose de bizarre avec son sang.
*Scott*
Il me regarde et me fait un clin d'œil discret. Du liquide noire commence à suinter de ses blessures alors que Gérard se met à hurler.
"- Poudre de sorbier !
- Qu'est-ce que tu as fais ? demandais-je à Scott.
- Gérard a toujours un plan ? Moi aussi. La nuit de l'attaque de Matt, il a fait tomber ses pilules, je les ai échangée contre la poudre de sorbier. Avec Deaton, on avait fait des pilules avec de l'écorce de sorbier dedans. Comme ça, si Gérard venait à vouloir se transformer, le sorbier repousserait le surnaturel."
La suite de la scène, je ne l'ai pas vue puisque Derek a eu la bonne idée de me cacher les yeux. La seule c hose que je peux voir c'est Gérard, mort. Ah, ben en fait, non. Gérard se met à hurler au Kanima de tous nous tuer puis il retombe, inanimé. Le Kanima attrape Alison mais elle parvient à le faire lâcher en lui mettant un coup de poing, il n'a pas le temps de revenir que la Jeep de Stiles l'écrase. Je lâche un rire malgré moi. Stiles sort en demandant si il l'a eu alors que je lui saute dans les bras. Il me serre contre lui alors que je pleure.
"- Quand est-ce que tu vas arrêter de disparaître ? C'est déjà la troisième fois.je m'inquiètes pour toi.
- Je sais, je sais. dit-il en me frottant le dos. Je suis désolé, Lex. je te promets que c'était la dernière fois."
Je vois Lydia s'approcher lentement du Kanima, elle lui tend une clé. Jackson l'attrape et on peut voir ses écailles disparaître petit à petit. Je sens qu'on m'enlace et je vois Isaac se caler contre moi. J'attrape sa main et la serre fort. Jackson lève la tête en direction de Derek et lui fait un signe d'approbation. Derek sort ses griffes et poignarde Jackson, en même temps que Peter. Alors que les griffures de Peter peuvent tuer Jackson, celles de Derek peuvent le sauver. Il tombe à terre alors que Lydia se met à pleurer.
"- Es-tu encore...
- Oui, je t'aime toujours....sanglote-t-elle."
La main de Jackson laisse tomber la clé alors que les dernières écailles disparaissent de son corps. Une larme m'échappe malgré moi, il était con mais pas méchant. Alors que je prends la main de Stiles pour le réconforter Lydia se retourne et se dirige vers nous. Je lâche Stiles, sachant qu'il va aller voir la demoiselle quand il se stoppe. Des bruits de griffes sur le béton se font entendre alors qu'une ombre se lève. Des yeux bleus s'illuminent et Jackson hurle à la manière d'un loup-garou. Lydia court et lui saute dans les bras. Je me retourne vers Isaac et l'embrasse alors que Scott et Stiles viennent vers nous.
"- Tu pleures ? demandait-on avec Scott.
- Il a rayé ma Jeep. dit-il en me faisant ricaner."
Scott parlait avec Alison de leur relation quand je me rendais compte que Gérard avait disparu. Cette histoire ne serait pas finie tant qu'il ne serait pas mort mais le plus important maintenant, c'était ma famille.
"- Alors, ça fait quoi d'être le grand méchant loup ? demandais-je à Jackson.
- Ca fait que les petits humains comme toi, je les mange tout crus. me répondit-il avec un sourire.
- Qui t'as dit que j'étais humaine ? lui répondis-je en me transformant.
- Waouuh ! s'extasiait Lydia. T'es trop jolie !
- Un ange. dit-il. Et qu'est-ce qu'un petit angelot pourrait faire contre."
BAM. Le voilà incrusté dans le mur.
"- Tu peux pas me test. dis-je.
- La vache, t'es super forte. dit-il en grimaçant."
Après que tout le monde ait repris ses esprits, nous rentrions tous chez nous.
Les jours passaient et la vie semblait avoir repris un court normal. Plus de lézard, de papy psychopathe rien que la fin de la première année de lycée. J'étais assise dans les gradins à regarder Scott et Stiles s'entraîner. Stiles voulait s'améliorer depuis son dernier match alors Scott l'aidait, "sans pouvoirs". Stiles tirait sa première balle et Scott l'arrêtait avec facilité.
"- On avait dit sans surnaturel !"
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.