"- Coach, je peux vraiment pas jouer ce match, je...j'ai des problèmes pour gérer ma colère en ce moment racontait Scott au Coach Finstock tout en essayant d'être convaincant."
Et oui, maintenant que Derek était en prison, personne ne pouvait aider mon jumeau pour se contrôler lors de la pleine Lune.
"- Ha ! Je vais t'en apprendre une bonne McCall, il faut que tu sois en colère pour jouer ! T'es en première ligne maintenant, t'as des responsabilités à prendre. Soit tu joues ce match, soit tu restes sur le banc toute la saison.
- Si je comprends bien, j'ai pas le choix"
Et le revoilà avec sa tête, dépité. Bon ! C'est officiel, on est dans la merde.
Ce soir, c'est le match. Scott va jouer et pendant ce temps-là Jackson va essayer de l'empêcher de toucher à la balle. Pas pour les mêmes raisons, lui, il veut juste que Scott ne lui vole pas la vedette. Pfiouuuuu question existentielle et superficielle, BONJOUR !
"- Scott écoutes ! On a des nouvelles au sujet du meurtre. Scott écoutes-moi ! tentais désespérément Stiles.
- J'ai pas le temps Stiles je dois jouer ! lui répondit Scott en allant sur le terrain.
- Mais...tu devineras jamais ce qu'on a retrouvé sur le corps, Scott ! C'était des poils de loups.
- Tu déconnes ? lui demandais-je sidérée.
Ce match est une catastrophe... Depuis le début, Scott n'a pas touché la balle une seule fois parce que Jackson avait interdit au reste de l'équipe de la lui passer. Et hop, la balle lui passe de nouveau sous le nez. Oh non... Le voilà qui s'énerve. Il intercepte la balle et le voilà qui domine le reste du match. Victoire ! Grâce à lui, on vient de gagner. On se précipite tous vers le terrain mais je ne vois pas Scott. Je me diriges vers Alison.
"- Tu n'aurais pas vu Scott ?
- Non, désolée, je voulais le voir pour le féliciter mais il a disparu. me répondit-elle.
- Bon, je vais aller le chercher. finis-je en partant vers Stiles."
__
"- Stiles ! Scott à disparu. Je l'ai senti pendant le match. Il s'est énervé et il a failli se transformer.
- Ouais, je l'ai vu partir vers la forêt.
- Merde ! Bon, je rentre à la maison sinon ma mère va s'inquiéter. dis-je en l'embrassant sur la joue. Je te préviens si Scott rentre."
Je me suis endormie sur le canapé et je me suis réveillée dans le lit de Scott, c'est bizarre. Je me lève, ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui.
"- Espèce de débile ! Tu peux pas prévenir avant de te barrer ? Ou en encore mieux ! NE PAS TE BARRER DU TOUT !
- Désolé, sœurette.
- Ca ne fonctionne pas avec moi. Je t'en veux et je me suis inquiétée. Encore plus depuis ce qui arrivé ! Ne me refait plus jamais ça ou ça va mal finir."
J'ai passé la journée à éviter Scott et son émissaire, j'ai nommé : Stiles ! Sauf que c'est Stiles qui me ramène ce soir. Il arrive et je rentre dans la Jeep. Il démarre et j'ai à peine le temps de m'attacher qu'il freine d'un seul coup. Derek est en plein milieu de la route, il est tellement blanc qu'on croirait qu'il est mort. Scott arrive en courant et voilà que Derek s'évanouit. Les gens commençants à s'énerver derrière, on fait monter Derek dans la voiture. Le téléphone de Stiles sonne.
"- Allo Scott ? Il est mal en point. dit-il.
- Ouais, je sais mais que veux tu que j'y fasse ? lui répond Scott.
- Il faut qu'il trouve la balle
- Derek ! T'es réveillé !
- Ouais, je meurs pas si facilement
- De quelle balle tu parles ? demanda Scott.
- C'est les Argent qui m'ont tiré dessus, plus précisément Kate. Si les Argent respectent le Code des Chasseurs, c'est pas la même avec elle. Trouves la balle chez eux. Sans elle, je suis mort."
Entre temps, nous étions arrivés à la clinique de Deaton, le patron de mon frère. Le mystérieux vétérinaire qui en connaît beaucoup sur le surnaturel. Non sans mal, puisque Stiles se plaint sans arrêt de l'odeur de Derek, disant qu'il puait la mort. En attendant Scott, on faisait ce qu'on pouvait pour empêcher Derek de se couper le bras à la scie. Enfin, "on", c'est vite dit car Stiles s'est évanoui dès qu'on a commencé à en parler. Au final, Derek, à bout de force, tombe dans les pommes. Scott arrive en courant et...fait tomber la balle dans le caniveau. Il a réussi à la récupérer grâce à ses griffes. Derek étant revenu à lui a cassé la balle pour brûler la poudre à l'intérieur et ensuite la mettre dans sa blessure. Après quelques hurlements, il guérit comme par magie.
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanficLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.