Chapitre 8.2 || Un lézard en colle

321 11 0
                                    

Nos recherches sur le Kanima se précisent, Alison a trouvé de nouvelles informations. Comme les loups-garous, le Kanima devient plus fort à la pleine lune. Il est aussi sociable que les loups mais là où ceux-ci cherchent une meute, lui cherche un maître. Le lien maître-Kanima est devenu si fort que les désirs du maître sont devenus ceux du Kanima, c'est une arme qui sert à accomplir la vengeance du maître. Le fait qu'il ne soit pas complètement loup est dû à une mutation dans le gène qui est liée à un blocage du passé. Il va donc falloir trouver quel est l'évènement du passé qui bloque la transformation de Jackson en loup.

Stiles et moi enquêtons sur le passé de Jackson alors qu'Alison a décidé de directement demander à Jackson. Lydia a refusé de nous en parler en nous disant qu'il ne lui appartenait pas de parler du passé de Jackson. Erica attrape soudain Stiles par le col et le plaque aux casiers.

"- Dis-donc chaton, t'as pas vu que le lycée était truffé de caméras, je te conseille de ranger tes faux-ongles si tu veux pas que super-Gérard te coupe en deux. lui-dis blasée."

Elle le lâche et finit par nous sortir que les parents de Jackson sont morts et qu'elle sait comment. J'entends des bruits de bagarre provenant des vestiaires alors je m'élance avec Erica et Stiles à ma suite. En arrivant, de l'eau passe SOUS la porte et soudain c'est Scott qui passa A TRAVERS ladite porte. Jackson se jette sur lui et continue de le frapper. Erica tente de retenir Jackson alors que j'attrape Scott.

"- Vous allez arrêter vos conneries oui ? criais-je. Je te rappelle que t'as une ordonnance restrictive crétin ! dis-je à Scott."

Mr. Harris arrive et nous donne une colle à tous. Matt, (tient je l'avais pas vu celui-là) commence à dire qu'il n'a rien à voir là-dedans mais Mr. Harris étant lui-même...il n'en a rien à carrer. Voilà comment je me suis retrouvée collée à cause de tous ces crétins. A la fin de la journée, nous nous retrouvons tous à la bibliothèque pour la colle. Je suis assise à la même table que Matt et Jackson, pauvre de moi heureusement qu'Alison est là. Matt étant sur sa tablette je ne me préoccupe pas de lui jusqu'à ce qu'il dise le mot Kanima qui nous fait réagir Alison et moi. Nous nous regardons en nous posant des questions silencieuses jusqu'à ce que Jackson nous sorte de nos pensées en demandant à aller au toilette. Le prof sort pour lui demander si tout va bien et Scott et Stiles se mettent sur la table d'Erica. Celle-ci leur explique que son père est celui qui s'est occupé de l'accident des Miller, les parents biologiques de Jackson. Ils sont morts dans un accident de voiture le 14 Juin 1995. Mais...Jackson est né le 15 Juin ? Scott est appelé à l'interphone par Mme. Argent et quand Jackson, Harris et Scott reviennent, Harris commence à plier bagage en nous disant que nous ne sortirions pas de la bibliothèque tant que tous les livres ne seraient pas rangés. IN.CRO.YA.BLE ! Je suis de mon côté à ranger les livres, à écouter la discussion Scott, Stiles et Alison et à éviter Matt et Erica. Tout ça en même temps. Je veux bien être un être surnaturel mais j'ai des limites.

"- Putain de merde ! criais-je en voyant Matt s'effondrer d'un griffure dans la nuque."

Le Kanima, Jackson, saute sur les étagères et s'élance sur moi. Je sors mon bouclier ce qui le propulse contre les lampadaires et les exploses. Il se jette après le tableau et commence à écrire, "Restez hors de mon chemin ou je vous tuerais tous." Première interaction avec le "maître". Jackson s'échappe par la fenêtre alors qu'Erica se met à convulser.

"- Elle fait une crise d'épilepsie ! Il faut l'emmener à Derek. dis-je.

- Emmenons-la à l'hôpital. répond Scott.

- C'est un loup-garou, crétin ! Tu crois qu'il vont faire quoi si ils voient comment marche sa guérison ?"

Cinq minutes. C'est le temps qu'il a fallu à Scott pour se décider à laisser Alison et à nous aider à sauver Erica. Je l'aime mais putain ce qu'il peut me saouler ! On arrive au repère de Derek et dès qu'il voit l'état de son bêta, il lui brise un os pour déclencher la guérison alors que je commence à retirer tout le venin de son corps. Je m'effondre dès que j'ai fini, l'adrénaline est redescendue et je n'ai plus aucune force.

"- Ca va aller, Princesse ? me demande Isaac en me prenant dans ses bras.

- Hmm...marmonnais-je en fourrant ma tête dans son torse."

Je sentais que Scott regardait mal Isaac et que celui-ci en jouait mais je m'en fichais. Rien que d'être avec lui, ça allait mieux. Au final, Scott avait accepté de rejoindre la meute de Derek pour mettre fin aux agissements de Jackson et de son maître.

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant