Chapitre 11.2 || Pleine Lune et Grosse Cuite

297 11 0
                                    

Ce soir, c'est la pleine lune. Derek m'a demandé de venir l'aider parce qu'elle n'a aucun effet sur moi. J'arrive et je le vois sortir ses instruments de torture de sa boîte. Ils parlent du fameux triskèle de Derek, Passé, Présent, Futur ou encore Père, Mère, Enfant.

"- On serait plus sur Alpha, Bêta et Oméga. dis-je en descendant les escaliers.

- Pourquoi elle est là. demandait notre chère Erica.

- ELLE, a pas besoin de tout ça pour se contrôler à la pleine lune. dis-je narquoisement. Encore heureux que ta semaine soit passée. rigolais-je alors qu'elle se renfrognait.

- T'es sûre que tu veux rester ? chuchote Isaac à mon oreille. J'ai peur de te blesser...imagine si je t'attaque, si j'arrive à défaire mes chaînes ?

- Trouves-toi un ancrage. Quelque chose d'assez fort pour dépasser ta soif de tuer. dis-je alors qu'il fourrait sa tête dans mon cou."

Derek commençait à les attacher un par un alors que la pleine lune commençait à faire effet. C'était aussi la soirée d'anniversaire de Lydia et je comptais y aller quand on n'aurait plus besoin de moi ici. En ce-moment même, Lydia était chez Alison et elles devaient choisir des robes. Erica a droit à des menottes ainsi qu'une couronne de vis car, c'est une femme. Ça veut tout dire. Les deux garçons commencent à s'énerver et je bloque Erica, qui s'apprêtait à sauter à la gorge de Derek, avec mes pouvoirs pour aider l'Alpha. Isaac a l'air relativement calme au contraire de Boyd et Erica.

"- Tu peux y aller, je ne veux pas te retarder plus. me dit Derek.

- Tu es sûr ? dis-je en lançant un regard aux deux bêta.

- Vas-y, je t'appellerais si ça devient galère.

- Très bien. je l'embrasse sur la joue et me rend à la maison de Lydia."

En arrivant, je suis sur le point d'exploser de rire. L'équipe de crosse et des Drag Queens se mélangent à la soirée de Lydia, je lui offre son cadeau alors qu'elle me remercie. Tout le monde à l'air pas mal éméché, l'hôte de la soirée me propose un verre que je refuse en me dirigeant vers les garçons. La soirée passe tranquillement alors que l'air commence à devenir lourd. Je sors sur le pas de la porte de la maison et à peine j'ai le temps de respirer que je me retrouve prise dans un baiser enflammé. Quand je reconnaît mon "agresseur", je lui rend son baiser en l'enlaçant.

"- Je voulais vérifier et je crois bien que je l'ai trouvé...me dit Isaac en respirant mon parfum.

- De quoi, mon loup ?

- C'est toi mon ancrage Princesse. me dit-il en m'embrassant. J'y retourne, je crois que Derek va avoir besoin de moi, je t'aime.

- Je t'aime aussi mon loup. dis-je en l'embrassant une dernière fois."

Quand je rentre dans la maison, je vois que c'est un désastre. Tout le monde est bourré et même Scott. Ils semblent tous avoir des hallucinations plutôt...violentes. Je vois Lydia partir en direction de la forêt et m'approche du punch, je vois des pétales d'Aconit dedans. Pourquoi elle a fait ça ? Alison a été appelée en urgence par son père et dès qu'elle part, le comportement de tous les invités devient franchement bizarre. Les gens commencent à sauter dans la piscine, habillés ou pas jusqu'à ce que deux débiles choppent Matt pour le jeter dans la piscine alors que celui-ci se débat et crie qu'il ne sait pas nager. Trop tard, le voilà dans l'eau en train de se noyer alors que personne ne réagit. Sauf une personne, Jackson le sort de l'eau et commence à gueuler jusqu'à ce que les flics stoppent la soirée. Je peux voir une dernière fois Matt avec le Kanima à ses pieds. D'après la tête de Scott, il a vu la même chose que moi.

"- C'était une hallu ?

- Non, parce que je n'ai pas bu de cette merde et j'ai vu la même chose. soupirais-je. On est pas dans la merde. Allez mon loulou, t'es assez pété comme ça, on rentre. dis-je en le tirant par la manche."

Alexis McCall - Un Ange à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant