C'est l'heure du match et je suis à côté du banc de touche en attendant que les gars sortent des vestiaires. Devenford est déjà là et Brett s'amuse à me regarder alors qu'il enfile son tee-shirt. Je sens un bras se poser sur ma taille et un grognement rauque résonne dans mes oreilles me faisant frissonner de la tête aux pieds.
"- La jalousie ne mène à rien mon louveteau.
- Je sais mais sa tête était drôle à voir. rigolait Liam. Dis, t'as un truc qui pourrais me porter chance ?
- Hmm...peut-être bien. Ferme les yeux."
Je l'embrasse tendrement alors qu'il pose ses mains dans le creux de mon dos.
"- Ouah....c'était incroyable. me dit-il.
- Je dois dire que tu embrasses bien.
- Merci, mon ange. dit-il en m'embrassant une nouvelle fois."
Durant le match, deux personnes avaient attiré mon attention. Un blond et sa copine qui rôdaient. Le gars faisait partie de l'équipe de Lacrosse et on pensait que ce match serait l'opportunité de chopper ces salopards de Chasseurs. J'avais eu raison, après une bagarre entre Brett et Liam, mon louveteau avait fini avec la jambe cassée alors que l'autre avait été touché par une lame avec de l'aconit. J'avais décidé de suivre la fille et heureusement car je la retrouvais au-dessus d'un Brett affaibli en train d'essayer de lui couper la tête avec son fil chaud.
"- Tu tu tu... claquais-je avec ma langue. Je levais la main et étranglais la fille avec la télékinésie. J'avais vu juste alors. dis-je alors qu'elle suffoquait.
- Lâches-moi et combat vraiment que je puisse te tuer. réussit-elle à articuler.
- Tu sais, je sais comment elle marche votre liste ? commençais-je. 117 millions, c'est le résultat exact de toutes les créatures. Mais je suis à part n'est-ce pas ? Mon prix est bien au-dessus des autres, ce qui veut dire que dans la logique et vu que je vaut 80 millions de plus que le Vrai Alpha. Tu ne réussirais même pas à me toucher. assénais-je alors que le Shérif arrivait avec son nouvel adjoint.
- Je vous la laisse Noah.
- Merci Alexis. me dit-il en sachant très bien comment je l'avais attrapée."
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.