Plusieurs années sont passées et nous avons enfin réussi a vivre en paix avec les humains. On a été acceptés dans nos universités ce qui fait que j'ai du partir en laissant Liam à Beacon Hills.
Figurez-vous qu'on a appris, quand je suis revenue pour une réunion de famille, que nous étions "âmes-soeurs". Deux âmes qui se complètent parfaitement. Peter avait déjà entendu parler de ce genre de phénomène.
On a appris la grossesse de Malia et je vais donc devenir Marraine. Lydia et Stiles filent le parfait amour et se sont mariés ainsi que Jackson et Ethan. Ils sont trop mignons. Derek et Braeden ont eu deux bébés jumeaux, Erica et Vernon.
Alors que je sortais de ma douche et que je séchais mes cheveux, mon louveteau arrivait pour fourrer sa tête dans mon cou. Il commence à m'embrasser puis me retourne. Il se met à genoux.
"- Alexis, je voulais te dire ce que je ressens une bonne fois pour toute. Depuis le premier jour où ton frère et Stiles m'ont kidnappé, je n'ai cessé de penser à toi. Ton joli visage et ton rire n'ont pas pu quitter mes pensées. Ce soir-là où tu t'es occupé de moi pour ma première pleine lune, le nombre incalculable de fois où tu m'as sauvé la vie n'ont fait qu'augmenter mon amour pour toi. Ces deux dernières années m'ont aidé à comprendre que je ne pouvais plus vivre sans toi puisque c'était toi ma vie. Je veux juste que tout le monde sache à quel point je t'aime et je veux être à tes côtés jusqu'à la fin. Si tu veux bien de moi.
- Bien sûr que oui mon louveteau. dis-je en l'embrassant passionnément. Je t'aime tellement."
Et voilà comment il s'est retrouvé poursuivi par une meute de garçons j'ai nommé, Scott, Stiles, Alec, Derek et Peter. Un autre évènement que je n'avais pas prévu est survenu.
"- Salut !
- Oh...merde. dis-je en ouvrant grand les yeux."
On est à la réunion de famille, un grand repas que les filles et moi avons organisé pour réunir tout le monde au loft. J'ai laissé Lydia se charger des invitations mais je ne me doutais pas qu'elle allait inviter Isaac.
PAF ! Aouch, celle-là il l'a mérité. Derek vient de le cogner si fort que j'ai entendu ses dents craquer.
"- Derek !
- Mais...commence-t-il.
- De.rek. martelais-je.
- Haaaaa.....soupire-t-il.
- Tu veux quelque chose à boire ? demandais-je à Isaac alors que les autres attendaient juste de pouvoir me retenir au cas où je lui arracherais la gorge.
- Je veux bien. me répondit-il doucement."
Je rallumais la musique et les discussions reprenaient. Je sentais ce regard qui me rassurait. Un regard qui veillait sur moi et me disait que tout irait bien. Je discutais avec Ethan et Isaac quand un main vint se poser sur ma taille.
"- On s'est pas présentés, je suis Liam Dunbar. en lui tendant la main.
- Isaac Lahey. dit-il en lui serrant la main.
- Le fameux, on m'as beaucoup parlé de toi. répondit Liam en serrant les dents."
J'entendais les os de leurs mains craquer quand des nausées remontaient. Je partis en courant à l'étage et vomissait mes tripes. Lydia arrivait en courant et je lui ouvrait la porte.
"- Tu vas bien ? me demandait-elle, paniquée.
- Tu as un test sur toi ? lui répondis-je en comptant les jours."
Je fis le test alors que Lydia attendait en me frottant le dos.
Positif.
"- Je suis enceinte. soufflais-je alors que des larmes coulaient de mes yeux.
- C'est incroyable ! criait Lydia en me prenant dans ses bras.
- Je suis tellement heureuse. J'avais tellement peur de ne pas pouvoir après les médecins de l'horreur. Liam a toujours été là malgré tout, il me rassurait en disant que même sans enfants, ce qui comptait c'est que je reste avec lui. expliquais-je en laissant couler mes larmes.
- Viens, on va leur annoncer. J'ai une idée. dit-elle en mettant le test dans ma poche arrière de jean. Il n'y a plus qu'à espérer que Liam soit possessif. finit-elle en me faisant un clin d'œil."
Je séchais mes larmes et respirais un bon coup avant de descendre avec Lydia. Je me dirigeais vers Liam en rassurant tout le monde. Nous discutions avec nos amis quand Isaac vint se joindre à la discussion. Liam descendais sa main vers le bas de mon dos et frôlait le fameux objet.
"- C'est quoi ? demandait-il en prenant le test dans sa main. Il le regardait et en fit tomber son verre, attirant toute l'attention au passage.
- C'est vrai ? soufflait-il.
- Bien sûr ! souriais-je doucement.
- Je vais être papa. chuchotait-il en souriant. Je vais être papa ! se mit-il à crier en me prenant dans ses bras."
Il y a eu ceux qui ne réalisaient pas comme Scott, Stiles, Alec, Derek et Peter ou encore Isaac. Et les autres qui applaudissaient. Après avoir pris tout le monde dans mes bras, ce fut au tour d'Isaac.
"- Tu penses qu'on pourrait aller parler ? me demandait-il nerveusement.
- On va aller sur la terrasse."
Je sortais en rassurant tout le monde et ne manquait pas d'installer une barrière phonique.
"- Je vais m'expliquer mais ne me coupe pas s'il te plaît.
- Hmm...marmonnais-je en appuyant mes coudes à la rambarde.
- Je n'ai aucune excuse. Je suis un monstre, je t'avais promis monts et merveilles et je t'ai fait m'aimer. Au début, je ne croyais pas qu'une fille aussi parfaite puisse s'intéresser à moi mais j'ai voulu donner une chance au garçon brisé que j'étais. Je t'ai tellement aimée, la seule fille qui m'ait accepté tel que j'étais, je t'aurais protégé contre tout. Et j'ai eu ce moment d'égarement, tu n'étais pas là et tout était compliqué. Elle a commencé à m'embrassé et dans l'action j'ai continué. Ce n'est que quand je t'ai vue au lycée que j'ai réalisé que je t'avais perdue pour toujours. Ironique quand on sait que notre phrase parlait d'éternité.
- Tu n'as aucune excuse mais c'était il y a longtemps. Je ne te dirais pas que je m'en suis complètement remise, tu étais mon premier amour et tu le restera. Mais j'ai trouvé mon âme-soeur. dis-je en croisant le regard de Liam qui nous observait de l'autre côté de la fenêtre. Je suis fiancée et enceinte de lui, il est tout pour moi et c'est lui qui m'as permis de me reconstruire. Je t'aimais et je te pardonne en hommage à cet amour mais c'est tout. Merci pour tout Isaac. finissais-je en l'embrassant sur la joue."
Je rentrais en le laissant seule et me blottissais dans les bras de mon louveteau.
"- Je t'aime.
- Moi aussi, mon ange".
FIN
VOUS LISEZ
Alexis McCall - Un Ange à Beacon Hills
FanfictionLors de leur rentrée au lycée, Scott McCall et sa sœur Alexis McCall vont voir leurs vies changer du tout au tout. Les personnages de la séries ne m'appartiennent pas, seulement Alexis. Sortie le Mardi.